Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour tribu Cheyenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 15-06-2009 à 21:43:07   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonsoir tribu Cheyenne

Pour l’ouverture de la réserve, j’ai la primeur d’écrire un message de bienvenue à vous tous et par la même occasion de me présenter.

J’ai été invité par Lamxx et Cheyenne pour venir m’installer dans votre réserve, où j’exercerai mes talents de chaman-psy.
D’après le peu de ce que j’ai pu lire, je ne vais pas manquer de travail lollll

J’ai obtenu mes diplômes virtuels dans le désert lors de ma rencontre avec un chaman-psy bourré un soir de pleine lune, nous avons passé 3 mois de méditation intense entrecoupée de jeun où seul l’eau de feu permettait de survivre et garder une certaine lucidité.
Dans cette période euphorique nous avons rencontré des lions roses à tête de serpents qui nous ont parlé et appris l’humilité.
Depuis mon seul désir et de faire partager mes connaissances, d’où ma venue à cheyennecity.

A bientôt vous me trouverez dans mon tipi " Taupe bigleuse"

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 10:47:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue Terra dans la réserve de nouveau ouverte J'espère que tu es bien installée, il ne te reste plus qu'à faire connaissance avec la tribu
A bientôt

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:09:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

mdrrrrrr ta présentation terra je sens qu'on ne va pas s'ennuyer lollll je te souhaite la bienvenue si jamais tu as besoin d'un service je suis là, tu me trouveras au ranch, et si tu veux un cheval, pareil , viens me voir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 12:45:18   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo terra pis chaman tu ma l'air hach'ment deglinguée d'la chetron !! mé ca me va mdrrrrr bikoze icitte y en a un max de félés !!! on va s'fendre la gueule !!! bienv'nue dans la rézerve !!!

--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:32:24   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou terra ji ti souhaite la bienvinue ji ispère qui ti ti plaira bien avic nous

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 13:58:04   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

injun, yavaavoir de la concurence shamanique, salut à toi Terra peuhdetics ( normal pour unremueux de remmembrance épilepticoîcique) - sur que tu ne doit pas être terre à terre pour exercercé ce type de terrapie ( pense au smocking- à cause de la queue de Pie) Comme ça tu peux tout de suite t'ateler à la tashe ou un ka spécial véri gueste.
Salut à tous content de vous relire, pour le coup je vais vus chanter notre ptit hymne à la nature;
allez tous en coeur 1,2,3 Tant que les cheyennes auront des plumes moi le bucheron je chanterai dans les bois.... le merle moqueur... nous chanterons...ronds.. le temps des ceriseshic.

Punaise Ourscourse qu'as tu fais de mes paroles, ça c'est la liste des ofcourses..


Désolé à plus

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:01:11   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour et bienvenue dans la réserve Terra, je n'ai pas tout compris à ta présentation Il faudra que je vienne te voir pour des explications, et pour te présenter Lou, mon fennec
En attendant bonne installation.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:05:01   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne terra wapi dire à toi bienvenue, avoir vu tepee à toi aussi poisson rouge si toi être psy, wapi amener deux vachettes pour consultation pk avoir bourdon et pas donner beaucoup lait ce matin

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour tribu CheyenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum