|
aquene | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 22-09-2009 à 23:49:16
| Hugh ! Merci de m'accueillir dans votre tribu. Mon nom est AQUENE (paix).J'ai 38 printemps et 4 papooses Je suis passionnée par la culture amérindienne (bien que béotienne(ça, c'est un beau mot ))Dans la vie, je soigne les misères humaines (aide-soignante à l'hopital public). Je vis avec Frank,mon compagnon de tipi depuis 10 ans J'aime les randonnées en pleine nature, la lecture, les papooses... Je déteste l'injustice, l'indifférence, l'égocentrisme... J'espere partager de bons moments avec vous tous. La Paix soit sur vous.AQUENE.
-------------------- A tous ceux qui, de part le monde, se sentent étrangers sur leurs propres terres... |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 00:38:38
| Kikou Manu , je te souhaites la bienvenue Au plaisir de te connaitre et de partager de bon moments
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 08:23:56
| hello manue bienvenue parmi nous j'adore le corps médical lolllll
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 10:06:13
| Bonjour et bienvenue dans la réserve de cheyennecity Manue Je te conseille d'aller lire " conseils pour les nouveaux arrivants " qui te permettra de mieux te diriger dans la réserve Je tiens a te signaler que la réserve ferme 4 jours à partir de ce soir donc au plaisir de te retrouver lundi prochain
-------------------- |
|
aquene | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 23-09-2009 à 16:33:25
| Je suis née en Franche-Comté j'ai grandi sur Lyon j'ai "cuit" à la Réunion Ensuite j'ai planté mon tipi en Haute-Corrèze avec ma tribu région très humide et maintenant nous vivons en Aveyron (sur Saint Affrique) Comme tu vois, comme les indiens je suis plutôt nomade
-------------------- A tous ceux qui, de part le monde, se sentent étrangers sur leurs propres terres... |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 09:26:03
| hello aquene-manue lollll tu me donnes le tournis a voyager autant mdrrrrr tu étais où à la réunion? j'ai de bons souvenirs de st Denis lolll les punchs sont corsés et les squaws jolies lolll
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 12:06:43
| huh! indienne aquene wapi dire à toi bienvenue dans tribu, si toi avoir besoin aide, toi dire, wapi répondre
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 28-09-2009 à 17:35:05
| bienvenue à toi chez les cheyennes Aquene et bonne installation, si tu as besoin de conseils n'hésite pas
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|