Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aquene
Membre
aquene
8 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 23:49:16   Voir le profil de aquene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aquene   

Hugh ! Merci de m'accueillir dans votre tribu. Mon nom est AQUENE (paix).J'ai 38 printemps et 4 papooses Je suis passionnée par la culture amérindienne (bien que béotienne(ça, c'est un beau mot ))Dans la vie, je soigne les misères humaines (aide-soignante à l'hopital public).
Je vis avec Frank,mon compagnon de tipi depuis 10 ans
J'aime les randonnées en pleine nature, la lecture, les papooses...
Je déteste l'injustice, l'indifférence, l'égocentrisme...
J'espere partager de bons moments avec vous tous.
La Paix soit sur vous.AQUENE.


--------------------
A tous ceux qui, de part le monde, se sentent étrangers sur leurs propres terres...
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 00:38:38   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou Manu , je te souhaites la bienvenue

Au plaisir de te connaitre et de partager de bon moments

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 08:23:56   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello manue bienvenue parmi nous j'adore le corps médical lolllll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 10:06:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour et bienvenue dans la réserve de cheyennecity Manue

Je te conseille d'aller lire " conseils pour les nouveaux arrivants " qui te permettra de mieux te diriger dans la réserve

Je tiens a te signaler que la réserve ferme 4 jours à partir de ce soir donc au plaisir de te retrouver lundi prochain

--------------------
aquene
Membre
aquene
8 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 16:33:25   Voir le profil de aquene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aquene   

Je suis née en Franche-Comté j'ai grandi sur Lyon j'ai "cuit" à la Réunion Ensuite
j'ai planté mon tipi en Haute-Corrèze avec ma tribu région très humide et maintenant
nous vivons en Aveyron (sur Saint Affrique) Comme tu vois, comme les indiens je suis
plutôt nomade






--------------------
A tous ceux qui, de part le monde, se sentent étrangers sur leurs propres terres...
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 09:26:03   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello aquene-manue lollll tu me donnes le tournis a voyager autant mdrrrrr
tu étais où à la réunion? j'ai de bons souvenirs de st Denis lolll les punchs sont corsés et les squaws jolies lolll

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:54:59   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou aquene ti as li mîme avatar qui luyana ? hihihi ti is sa soeur jimelle ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 12:06:43   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

huh! indienne aquene wapi dire à toi bienvenue dans tribu, si toi avoir besoin aide, toi dire, wapi répondre

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 17:15:39   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo aquene !!! bienv'nue dans c'te tribu de ouf !!!
si tu kiff lés barres de rire tu vas t'fendre la chetron ici mdrrrrr
dis voir ???? zon kel age tes papoos ??? bikoze dans ma bande de d'jeunes ben ils séré bien !!! pis nous on s'marre + ke lés vioks !!! é aussi on a one nusery ousk'on apprends un max sur la nature !!! cé bonnard for tés papoos nan???
bon tu m'diras !!! okette ?? é si té ok for kil rapplik dans ma bande faudra ke tu mettes leur photo j'attend ta réponse !!! bye aquene

--------------------
rachid é zig
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 17:35:05   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

bienvenue à toi chez les cheyennes Aquene et bonne installation, si tu as besoin de conseils n'hésite pas

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour à toutes et à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum