|
jadeau kosumi | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 11:33:32
| bonjour a tout le monde.je viens juste de passer la porte de cheyenne city et je la trouve tres acueillante. il va falloir que je change mon pseudo car mon pseudo indien est KOSUMI habituellement.ceu qui veut dire homme de pèche ou pècheur,car j adore la nature ,les ballades pres des rivieres et la peche.je vais chercher un tipis a plus tard
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 11:52:13
| Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Jadeau Je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " cela t'aidera je pense pour trouver tes repères Bonne lecture et à plus tard
-------------------- |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 12:13:52
| Bonjour Kosumi je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras vite ta place au sein de la tribu Tu verras on s'amuse beaucoup ici et si tu as de l'humour ca va te plaire lolll A bientôt te croiser dans les allées
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 13:12:05
| Kosumi Bienvenue a toi bonne installation et bonne peche
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 12:22:03
| hello jadeau kosumi je te préviens, mais garde le pour toi, si tu vas à la pêche avec certains tu risques de ramener une vieille godasse mais guère de poissons mdrrrrr au fait
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 18-11-2009 à 16:26:08
| Bienvenu à toi Jadeau Kosumi tu y verras, on s' amuse comme des fous et la tribu est super méga cool! si tu y souhaites, j' peux chanter pour toi à la rivière, je suis aussi une poétesse! lollll
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 11:25:07
| Bonjour Jadeau Kosumi sois le bienvenu il est un peu long ton nom, tu préfères que je t'appelle Jadeau ou Kosumi ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2009 à 17:44:38
| BONJOUR A TOUS MERCI DE CETTE BELLE ACUEIL SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ M APPELLER UNIQUEMENT KOSUMI. SUPER JE VOI QU IL Y A UNE BONNE ENTENTE, ON VA POUVOIR S ORGANISER DE BONNE SORTIE DE PECHE .
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2009 à 17:47:25
| cherokee74 a écrit :
Bienvenu à toi Jadeau Kosumi tu y verras, on s' amuse comme des fous et la tribu est super méga cool! si tu y souhaites, j' peux chanter pour toi à la rivière, je suis aussi une poétesse! lollll |
BJ GENIAL J ADORE LES POEMES,CA POURAIS ETRES PLAISANT , JE TE DIT QUAND JE VAIS PECHER, A BIENTOT
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 23-11-2009 à 17:40:36
| hugh! indien kosumi wapi dire à toi bienvenu, aussi si toi vouloir vers pour prendre anguilles dans rivière, toi venir creuser terre à coté de grand chêne, près de étable, être réserve de vers de wapi
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
|