Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 BONJOUR A TOUS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 11:33:32   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

bonjour a tout le monde.je viens juste de passer la porte de cheyenne city et je la trouve tres acueillante. il va falloir que je change mon pseudo car mon pseudo indien est KOSUMI habituellement.ceu qui veut dire homme de pèche ou pècheur,car j adore la nature ,les ballades pres des rivieres et la peche.je vais chercher un tipis a plus tard

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 11:49:20   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoo !! jadeau kosumi !!! chez lés plumés !! pour changer ton blaze fo ke tu vas dans profil si t'as b'zoin de keke choze, tu m'dis, bikoze j'konné tout dans la rézerve okette ?

--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 11:52:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Jadeau Je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " cela t'aidera je pense pour trouver tes repères
Bonne lecture et à plus tard

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 12:13:52   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour Kosumi je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras vite ta place au sein de la tribu Tu verras on s'amuse beaucoup ici et si tu as de l'humour ca va te plaire lolll
A bientôt te croiser dans les allées

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 13:12:05   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kosumi

Bienvenue a toi bonne installation et bonne peche

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 12:22:03   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello jadeau kosumi je te préviens, mais garde le pour toi, si tu vas à la pêche avec certains tu risques de ramener une vieille godasse mais guère de poissons mdrrrrr
au fait

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 16:26:08   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Bienvenu à toi Jadeau Kosumi tu y verras, on s' amuse comme des fous
et la tribu est super méga cool! si tu y souhaites, j' peux chanter pour toi à la rivière, je suis aussi une poétesse! lollll

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:25:07   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour Jadeau Kosumi sois le bienvenu il est un peu long ton nom, tu préfères que je t'appelle Jadeau ou Kosumi ?

--------------------
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:44:38   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

BONJOUR A TOUS MERCI DE CETTE BELLE ACUEIL SI VOUS VOULEZ VOUS POUVEZ M APPELLER UNIQUEMENT KOSUMI. SUPER JE VOI QU IL Y A UNE BONNE ENTENTE, ON VA POUVOIR S ORGANISER DE BONNE SORTIE DE PECHE .

--------------------
jadeau kosumi
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 17:47:25   Voir le profil de jadeau kosumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadeau kosumi   

cherokee74 a écrit :

Bienvenu à toi Jadeau Kosumi tu y verras, on s' amuse comme des fous
et la tribu est super méga cool! si tu y souhaites, j' peux chanter pour toi à la rivière, je suis aussi une poétesse! lollll


BJ GENIAL J ADORE LES POEMES,CA POURAIS ETRES PLAISANT , JE TE DIT QUAND JE VAIS PECHER, A BIENTOT

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 17:40:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien kosumi wapi dire à toi bienvenu, aussi si toi vouloir vers pour prendre anguilles dans rivière, toi venir creuser terre à coté de grand chêne, près de étable, être réserve de vers de wapi

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  BONJOUR A TOUSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum