Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour tous le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 16:46:52   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Bonjour tous le monde.J'ai 25ans,je suis en Aquitaine.me voila nouveaux parmi vous.j'espere passer de bon moment pour la passion amerindiens.
Merci


Edité le 28-08-2009 à 16:51:17 par Gibbons




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:13:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

bienvenue gibbons, je te souhaite un bon sejour parmis nous!!
Si tu s besoin d'aide n'hésite pas!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 18:18:01   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Merci luyana43 .c'est vrai que suis un peu perdu mais je comence a m y faire.

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:39:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Gibbons

Bienvenu a toi

Si tu est perdu lache un bon cri on ira te chercher

Au plaisir!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 19:48:38   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de Cheyennecity Gibbons

As-tu des grands bras ? Je plaisante lolllll

Je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " Ca va t'aider a trouver tes marques

A bientôt

--------------------
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 10:22:34   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

Merci de vos conseil et de votre acceuil

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:06:26   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello gibbons parmi nous
si t'as besoin d'un cheval, viens me voir dans le ranch qui se trouve dans la ferme, c'est moi qui m'occupe du ranch, on en choisira un ensemble

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:11:09   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou gibbons ji ti souhaite la bienvinue ji suis rachid li copain di zig ji connais toute la riserve par cœur, si ti as bisoin di quilque chose, ti mi dimandes, d'accord ?

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 13:53:37   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

enchanté tous le monde.merci de votre aide.ok pour le canyeux.

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 15:29:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien gibbons, wapi donner à toi bienvenue aussi dire à toi que bon lait et fromages que toi manger le matin, provenir des vachettes à wapi si indien gibbons vouloir visiter étable, wapi attendre toi dans ferme hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 16:09:08   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

HUGH ami WAPI.Sa sera avec plaisir merci.je viendrai y fair un tour

--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:27:13   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

bonjour Gibbons je te souhaite la bienvenue dans la tribu à bientôt se croiser dans les allées

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 20:19:06   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Gibbons bonsoir et bienvenue a cheyennecity si tu as quelques problèmes psychologiques que tu n'arrives pas à résoudre, viens me voir, je suis la chamane-psy de la tribu Bonne installation et passe une bonne première nuit

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Gibbons
Membre
Gibbons
39 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 11:30:31   Voir le profil de Gibbons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibbons   

bonjour ok si c'est le cas je viendrai vous voir docteur Chamane Psy Terra Psy.merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour tous le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum