|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 12:24:49
| je suis cherokee74 et toute nouvelle, mes passions: La culture Amérindienne et les loups aussi! Je suis quelqu' un qui à un handicap, aussi m' acceptez- vous dans vôtre réserve de cheyenne- city? Je possède un mustang à roulette qui va plus vite que l' éclair! bonne journée à tous
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 13:12:09
| Kikou cherokee Bien sur kon t 'accepte soit la bienvenue , tu ne semble pas avoir un handicap coté humour en tout cas ( avec ton mustang a roulette ) et c'est le principal A biento
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 13:24:32
| Bonjour Cherokee Sois la bienvenue dans la réserve de CheyenneCity, tu arrives avec un avantage, celui d'avoir déjà ton propre mustang J'espère que tu te plairas parmi nous Comme je dis à tous les nouveaux, si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésite pas, la tribu est là Bonne lecture et à plus
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 13:49:21
| huh! indienne cherokee, wapi donner à toi bienvenue dans tribu, wapi s'occuper des vachettes dans la ferme, être costaud pouvoir aider porter indienne cherokee quand avoir besoin d'ac ?
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 13:55:47
| hello cherokee moi j'm'occupe du ranch si tu veux j'peux t'entrainer comme ca après on fera une course de mustangs si tu as de l'humour on va être copain lollll installe toi bien apres je viendrai te voir
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Terra psy | Moderateur |  | 219 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 15:19:22
| Bienvenue à cheyennecity Cherokee, Rassure toi, les handicaps quel-qu'ils soient ne sont pas un problème dans cette réserve car sinon j'en connais certains ici qui, chez les visages pâles, seraient internés depuis longtemps lolllllll A bientôt Cherokee
-------------------- Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
tawana | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 20-10-2009 à 17:23:48
| hello ma soeur CHEROKEE je ne pourrais pas t'aider ... ayant intégrée mon tipee HERBES FOLLES depuis peu ...mais je suis toujours là pour et ... Je trouve ta signature
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 22-10-2009 à 12:16:08
| ok je vais faire en sorte de communiquer alors, en plus je suis curieuse de nature et j' aime apprendre de nouvelles choses, et ça, C' est dans ma nature, je n' y peux rien!!
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
|