Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 bonjour à tous les indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:24:49   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

je suis cherokee74 et toute nouvelle, mes passions: La culture Amérindienne et les loups aussi! Je suis quelqu' un qui à un handicap, aussi m' acceptez- vous dans vôtre réserve de cheyenne- city? Je possède un mustang à roulette qui va plus vite que l' éclair! bonne journée à tous

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:12:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou cherokee

Bien sur kon t 'accepte soit la bienvenue , tu ne semble pas avoir un handicap coté humour en tout cas ( avec ton mustang a roulette ) et c'est le principal

A biento

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:24:32   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Cherokee Sois la bienvenue dans la réserve de CheyenneCity, tu arrives avec un avantage, celui d'avoir déjà ton propre mustang J'espère que tu te plairas parmi nous
Comme je dis à tous les nouveaux, si tu as besoin de conseils ou d'aide, n'hésite pas, la tribu est là

Bonne lecture et à plus

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:49:21   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

huh! indienne cherokee, wapi donner à toi bienvenue dans tribu, wapi s'occuper des vachettes dans la ferme, être costaud pouvoir aider porter indienne cherokee quand avoir besoin d'ac ?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:55:47   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello cherokee moi j'm'occupe du ranch si tu veux j'peux t'entrainer comme ca après on fera une course de mustangs si tu as de l'humour on va être copain lollll
installe toi bien apres je viendrai te voir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 15:19:22   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bienvenue à cheyennecity Cherokee, Rassure toi, les handicaps quel-qu'ils soient ne sont pas un problème dans cette réserve car sinon j'en connais certains ici qui, chez les visages pâles, seraient internés depuis longtemps lolllllll
A bientôt Cherokee

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 17:23:48   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

hello ma soeur CHEROKEE je ne pourrais pas t'aider ... ayant intégrée mon tipee HERBES FOLLES depuis peu ...mais je suis toujours là pour et ...
Je trouve ta signature

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 12:16:08   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

ok je vais faire en sorte de communiquer alors, en plus je suis curieuse de nature et j' aime apprendre de nouvelles choses, et ça,
C' est dans ma nature, je n' y peux rien!!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 19:19:35   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoo cherokee !!! bienv'nue chez lés plumés !!!!! j'sui zig l' pote a rachid!! on kréche dans l' tipi vautour rodeur number 9 avek not'e kleps bug !!! si ta b'zoin de keke choze ta ka passé on t'offrira un yop !! te bile po l'mou for ton cheval a roulette, bikoze cé plat dans lé z'allées !! tu peux drivé a donf zarma lolllll
é si t'exploze un pneu j'te fil'ré ma pompe a vélo j'é un matos de ouf ptdrrrrr !!! j'va allé mater ouskil é ton tipi dé fois k' t'ai b'soin de moi

--------------------
rachid é zig
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  bonjour à tous les indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum