Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite.marmotte
ne jamais réveiller une marmotte qui dort
Membre
2 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 21:51:19   Voir le profil de petite.marmotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite.marmotte   

bonjour a vous tous amis de la nature

--------------------
petite.marmotte veut être en paix avec elle-même
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 11:10:17   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Hello petite marmotte, t'as fini d'hiberner? t'es pas la copine a cherokeenette toi?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 21:16:45   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

dis- donc toi le charmeur, arrête de taquiner ma copine tu veux bien
bienvenue ma tite marmotte, va vite te choisir un tipi et tu viendras boire un coca dans le miens hihihi on papotera de tout et de rien

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 22:18:16   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Kikou tite-marmotte ! bienvenue a toi

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 10:34:18   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Quel humour sam!!! Coucou pitite marmotte!!! Bienvenue dans la réserve, installe toi bien, diego t'apporteras des petites noisettes, il aime bien partager!!! (diego c mon écureuil!!)

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:17:51   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

et bien quoi luyana? je suis poli, non?

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 10:31:34   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

oui je sais mais le coup de l'hibernation !!!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum