|
Indiany | Les pieds sains entendent le coeur de la Terre. | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 20:13:37
| Je viens d'arriver sur cette jolie planète de Cheyennecity et suis ravie de ce que je découvre ! Je ne suis pas très douée en informatique j'ai un peu de mal à me promener pour l'instant, mais bon ! En découvrant ce site, j'ai ri ! et oui, et ça fait fichtrement du bien de rire et de piquer un bon délire ! Alors franchement les amis indiens, merci de tout coeur à vous, vous m'épatez ! J'aime ... les indiens (of course !) la beauté indienne (leurs visages sont souvent beaux et nobles sur les photos), l'habillement... et leur sagesse ! Je suis récemment allée voir Emaho, un sage indien, qui vient en France 2 fois par an : quelle simplicité dans sa tête, il nous remet notre mental si torturé à l'endroit !!! A bientôt !
-------------------- En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès) |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 31-10-2009 à 23:32:19
| Enfin tu la eu Bienvenu a toi Indiany , bonne installation et a biento
-------------------- |
|
cherokee74 | La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a | Membre |  | 199 messages postés |
| Posté le 01-11-2009 à 10:14:42
| Bonjour Indiany et bienvenue à toi, bonne installation dans la réserve! Tu trouveras vite tes marques, je pense!
-------------------- Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 01-11-2009 à 10:24:45
| Bonjour Indiany et bienvenue dans la réserve de CheyenneCity (Beaucoup qui viennent des mêmes deux départements depuis quelques temps je trouve lolllll ) Je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " cela t'aidera Bonne lecture
-------------------- |
|
tawana | Membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 01-11-2009 à 11:15:30
| bonjour INDIANY ,ne t'en fais pas ,tu n'es pas la seule l'ordi et moi ça fait 2 ... mais nos chefs sont toujours là quand on est en rade... à plu tard
-------------------- § LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 01-11-2009 à 11:16:59
| bienvenue à toi Indiany!! Bonne installation!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
Indiany | Les pieds sains entendent le coeur de la Terre. | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 02-11-2009 à 01:06:52
| Merci beaucoup les amis, je viens de m'installer dans mon tipi, c'est tout doux dans mon coeur ! A bientôt !
-------------------- En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès) |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 06-11-2009 à 07:28:52
| hugh! indienne indiany, wapi dire à toi bienvenue si toi aimer bon lait frais à matin, wapi porter bibon devant tepee à toi, pk s'occuper de vachettes dans la ferme, ou toi venir boire bol bien frais dans étable
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 18-11-2009 à 20:26:15
| Merci Wapi, oui, oui, j'aime bien le lait et la nature aussi ! Apparemment tu y vis, tu as bien de la chance ! Bonne soirée
|
fleur de cactus | Moderateur |  | 218 messages postés |
| Posté le 19-11-2009 à 11:21:39
| Bonjour indiany je ne t'avais pas vu car je n'ai pas levé la tête vers le ciel, excuse moi Bienvenue dans la tribu
-------------------- |
|
|