Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Indiany
Les pieds sains entendent le coeur de la Terre.
Membre
Indiany
25 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 20:13:37   Voir le profil de Indiany (Offline)   Répondre à ce message   http://massageformation.unblog.fr   Envoyer un message privé à Indiany   

Je viens d'arriver sur cette jolie planète de Cheyennecity et suis ravie de ce que je découvre ! Je ne suis pas très douée en informatique j'ai un peu de mal à me promener pour l'instant, mais bon !
En découvrant ce site, j'ai ri ! et oui, et ça fait fichtrement du bien de rire et de piquer un bon délire ! Alors franchement les amis indiens, merci de tout coeur à vous, vous m'épatez !
J'aime ... les indiens (of course !) la beauté indienne (leurs visages sont souvent beaux et nobles sur les photos), l'habillement... et leur sagesse ! Je suis récemment allée voir Emaho, un sage indien, qui vient en France 2 fois par an : quelle simplicité dans sa tête, il nous remet notre mental si torturé à l'endroit !!!
A bientôt !

--------------------
En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès)
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 23:32:19   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Enfin tu la eu

Bienvenu a toi Indiany , bonne installation et a biento

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:14:42   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

Bonjour Indiany et bienvenue à toi, bonne installation dans la réserve!
Tu trouveras vite tes marques, je pense!

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 10:24:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Indiany et bienvenue dans la réserve de CheyenneCity (Beaucoup qui viennent des mêmes deux départements depuis quelques temps je trouve lolllll )
Je te conseille d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " cela t'aidera
Bonne lecture

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 11:15:30   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

bonjour INDIANY ,ne t'en fais pas ,tu n'es pas la seule l'ordi et moi ça fait 2 ... mais nos chefs sont toujours là quand on est en rade... à plu tard

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 11:16:59   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

bienvenue à toi Indiany!! Bonne installation!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Indiany
Les pieds sains entendent le coeur de la Terre.
Membre
Indiany
25 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 01:06:52   Voir le profil de Indiany (Offline)   Répondre à ce message   http://massageformation.unblog.fr   Envoyer un message privé à Indiany   

Merci beaucoup les amis, je viens de m'installer dans mon tipi, c'est tout doux dans mon coeur !
A bientôt !

--------------------
En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès)
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 07:28:52   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne indiany, wapi dire à toi bienvenue si toi aimer bon lait frais à matin, wapi porter bibon devant tepee à toi, pk s'occuper de vachettes dans la ferme, ou toi venir boire bol bien frais dans étable

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Indiany
Les pieds sains entendent le coeur de la Terre.
Membre
Indiany
25 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:26:15   Voir le profil de Indiany (Offline)   Répondre à ce message   http://massageformation.unblog.fr   Envoyer un message privé à Indiany   

Merci Wapi, oui, oui, j'aime bien le lait et la nature aussi ! Apparemment tu y vis, tu as bien de la chance !
Bonne soirée

--------------------
En cultivant le jardin de la vie, j'aperçois la Vie qui me jardine... C'est ensemble qu'un monde meilleur fleurira en chacun, pour le bien-être de tous. (Jérôme Sintès)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:21:39   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Bonjour indiany je ne t'avais pas vu car je n'ai pas levé la tête vers le ciel, excuse moi Bienvenue dans la tribu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum