|
Amitola14 | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 12:05:48
| Très contente que vous m'ayez admise dans votre Réserve Cheyenne ! je ne suis pas encore très familiarisée avec son fonctionnement, mais je suis sûre que çà viendra vite. Amitola14
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 14:22:13
| Bienvenue dans la réserve CheyenneCity Amitola Je vois que tu te débrouille pas trop mal, tu as déja un avatar, et tu as trouvé comment envoyer un message privé au chef C'est pas mal pour un début lolll Je te conseille quand même d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " qui te permettra de trouver certaines réponses
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 16:42:14
| hugh! indienne amitola, wapi content connaitre toi si indienne amitola aimer fromage et bon lait frais, wapi s'occuper des vachettes ici toi trouver étable dans ferme, si toi pas avoir plan, wapi faire piste avec brindilles sur sol toi suivre brindilles et arriver facilement
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Amitola14 | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 17:09:52
| salut wapi ! je vois que toi super content, moi tite squaw en train de décorer nouveau tipi avec couvertures et fleurs séchées, je cherche toujours image de moi dans neige craquante, mais je vais suivre les brindilles sur la piste à plussss Amitola
-------------------- |
|
sambak | Membre |  | 871 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 17:42:34
| hello Amitola je m'occupe du ranch des chevaux, si tu as besoin d'une monture passe me voir
-------------------- Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva ! |
|
Tayra57 | Non - Membre |  | 46 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 18:55:48
| Bienvenue Amitola, passe me voir au teepee 21 loutre gourmande, je te ferai goûter mes gâteaux de Noël.
-------------------- |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 19:53:25
| Amitola je te souhaite la bien venue parmi nous tu verra tu va vite t'habituer et si tu as un problème demande on est tout là pour te renseigner, moi je m'occupe de la bergerie mon teepee c'est le 4 passe quand tu veux si tu vois une boule blanche dans la réserve ne prend pas peur c'est ma chienne Patou elle est gentille a plus |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 21:10:18
| Amitola Bienvenue a toi
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 17:11:21
| Coucou amitola!!! Bienvenue par chez nous!! A bientôt
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
|