Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 12:05:48   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amitola14   

Très contente que vous m'ayez admise dans votre Réserve Cheyenne !
je ne suis pas encore très familiarisée avec son fonctionnement, mais je suis sûre que çà viendra vite.
Amitola14

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 14:22:13   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve CheyenneCity Amitola
Je vois que tu te débrouille pas trop mal, tu as déja un avatar, et tu as trouvé comment envoyer un message privé au chef C'est pas mal pour un début lolll

Je te conseille quand même d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " qui te permettra de trouver certaines réponses



--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:42:14   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne amitola, wapi content connaitre toi si indienne amitola aimer fromage et bon lait frais, wapi s'occuper des vachettes ici toi trouver étable dans ferme, si toi pas avoir plan, wapi faire piste avec brindilles sur sol toi suivre brindilles et arriver facilement

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Amitola14
Membre
Amitola14
134 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:09:52   Voir le profil de Amitola14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amitola14   

salut wapi ! je vois que toi super content, moi tite squaw en train de décorer nouveau tipi avec couvertures et fleurs séchées, je cherche toujours image de moi dans neige craquante, mais je vais suivre les brindilles sur la piste
à plussss
Amitola

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 17:42:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello Amitola je m'occupe du ranch des chevaux, si tu as besoin d'une monture passe me voir

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Tayra57
Non - Membre
Tayra57
46 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:55:48   Voir le profil de Tayra57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tayra57   

Bienvenue Amitola, passe me voir au teepee 21 loutre gourmande, je te ferai goûter mes gâteaux de Noël.

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:31:05   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo amitola bienv'nue dans tribu d'plumés méga oufs !!! si ta b'zoin de keke choze, tu rapplik tipi vautour rodeur !!! cé la ke j'kréche avek rachid mon pote et bug not'e cleps !!

--------------------
rachid é zig
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:53:25   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   

Amitola je te souhaite la bien venue parmi nous tu verra tu va vite t'habituer et si tu as un problème demande on est tout là pour te renseigner, moi je m'occupe de la bergerie mon teepee c'est le 4 passe quand tu veux si tu vois une boule blanche dans la réserve ne prend pas peur c'est ma chienne Patou elle est gentille a plus
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:20:49   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou amitola ji ti souhite ine bienvinue ji suis rachid, in indien tinisien di 16 ans it dimi tchouf, it aussi ji suis li copain di zig
zig c'ist cilui qui t'a dit bonjour jiste avant li bonjour di tipoune
j'ispère qui ti ti plira dans la riserve it si ti as bisoin di qu'ilqui chose ti pi mi dimander walouf, ji t'aidirai

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 21:10:18   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Amitola

Bienvenue a toi

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:11:21   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou amitola!!!
Bienvenue par chez nous!!
A bientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum