Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 BOnjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:24:31   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Bonjour a tous , je m'appelle Aiyana et j'ai 22 ans.
Je suis la par le biais de ma soeur Luyana.
Merci de m'avoir accepté et a tres bientot , il faut que je m'habitue au site ^^

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:33:21   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

aiyana sois la bienvenue je suis nouveau aussi si tu veux on peut faire connaissance devant un croissant demain matin je partagerai avec toi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:49:12   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

salut sambak !
Pas de problème pr un croissant demain matin avec un bon café ^^

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:01:04   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Bonjour et bienvenue Aiyana
J'espere que tu te plairas autant parmi nous que ta soeurette

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:07:01   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Aiyana

Bienvenu a toi prend le temps de te familiarisé et bonne installation

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:07:49   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Merci de votre accueil !!

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:12:52   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Aiyana sois la bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Je pense que ta soeur saura te guider pour découvrir la réserve
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas a demander...
Donc bonne installation et à plus tard...

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:14:12   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Elle est justement en train de me guider , mais je saurai faire appel si nécessaire
Merci

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:00:30   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayoooo aiyana !!!!
si ta un bléme tu peux m'demandé pourkoi j'konné la rézerve par koeur

--------------------
rachid é zig
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:05:37   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

bienvenue dans notre tribu.


Edité le 18-06-2008 à 18:05:54 par chinook-moucheronnette




--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:27:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

ho-se-ho Aiyana sois la bien venue, je ne te promet pas de résoudre tes problêmes je suis nul en math mais je serais heureux de t'aider si les autres te font défaut( je parle des jeunes loups ( l'houps conviendrait mieux )


Edité le 18-06-2008 à 18:30:03 par tashunka




--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:31:46   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

merci merci pr votre chaleureux accueil , je sens que je vais bien me plaire ds votre réserve:!!!

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:39:49   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Mais... qui es-tu?
jiji

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
igashu
Membre
igashu
27 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:08:29   Voir le profil de igashu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à igashu   

bonjour je suis chimalis et je partage ma vie avec igashu et j'aimerais faire partie de votre grande famille

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:33:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Chimalis, inscris toi et viens nous rejoindre Le tipi d'Igashu est assez grand pour deux...

--------------------
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:51:06   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

BIenvenue a la nouvelle arrivante , encore un couple !!!! Ca va nous faire pleins de papoos lol

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:37:42   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne aiyana, wapi donner a toi bienvenue, donner aussi plan de étable si toi vouloir venir aider wapi pour traire vachettes

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:40:55   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

moi venir t'aider volontiers a traire les vachettes , et a faire l'étable !!!

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:44:08   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! wapi content attendre indienne aiyana dans étable pas venir avec escarpins, trouver bottes, d'ac?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:46:48   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

j'ai tt l'équipement nécessaire , il me manque plus qu'a trouver le chemin de l'étable !!!

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:58:48   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

wapi aimer indienne organisee wapi donner a toi direction, indienne aiyana ecouter!
toi partir de entree de reserve vers la droite, pas faire rumeur quand toi passer devant tepee de indien chef cheyenne pk si entendre toi sortir tete de tepee et discuter avec toi et wapi attendre toi longtemps

toi continuer jusqu'a petit pont et indienne aiyana se diriger vers endroit ou entendre grognement de cochons, ca etre porcherie toi continuer chemin apres endroit ou toi voir chevaux, et indienne aiyana apercevoir plus loin troupeaux de vachettes etre là!
wapi attendre toi, d'ac?

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Aiyana43
Membre
Aiyana43
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:00:06   Voir le profil de Aiyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiyana43   

Merci wapi , j'accoure de ce pas , et je vais essayer de pas croiser le chef alors!!!

--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:32:56   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou aiyana ji suis rachid in indien tinisien, it ji ti souhaite la bienvinue walouf

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 22:56:11   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

avec un peu de retard cause vacances, je te souhaite jeune Aiyana de te plaire parmi nous à plus tard dans les allées

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  BOnjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum