Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 13:45:19   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Bonjour à tous!!
mon nom est Luyana et j'ai 17 ans, je suis passionnée de théâtre, d'histoire et des amérindiens!
Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée!!
à bientôt

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 16:52:49   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Luyana!
Soies la à Cheyenne City!
Pour l'instant, les chefs sont en vacances mais ils prendront soin de toi dès leur retour et pi de toute façon tu n'as pas encore besoin d'eux pour t'installer
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander dans la rubrique "Coucou" et nous nous ferons une joie de venir à ton secours

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 22:00:02   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

Kikou Luyana
Soit la bienvenue je te souhaite une bonne installation et te dis à plus tard

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 15:01:16   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Luyana et bienvenue dans la réserve de Cheyennecity
Nous venons de rentrer de vacances, mais je pense, après avoir defait nos sacs, te rencontrer dans les allées, donc à plus

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 15:05:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

luyana

Bienvenue a toi , comme la di l'cheuffff on rentre a peine , mais si tu va au resto bar y a dé chances kon se croise pkoi on na une faim de loup et soif lol comme jte di pas

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 15:30:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

merci à tous pour votre accueil, je vous dit à bientôt!!! et merci encore

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum