Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:01:11   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

voilà ma tite présentation
j'ai 48 ans je suis motarde et fana de tout ce qui touche les indiens
Mon compagnon et moi voudrions faire partie de votre réserve si vous voulez bien de nous
j'ai du mal avec la façon d'arriver jusqu'à vous mais j'espère trouver le mode d'emploi avant une semaine
en attendant le peu que nous avons vu de votre site nous plaît
Donc wait and see pour notre entrée dans ce jardin
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:17:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bonjour et bien sure vous etes les bienvenue parmis nous

Au plaisir de vous lire et relire bientot


--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:34:37   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

merci pour ta bienvenue
j'ai changé mon pseudo ainsi que mon compagnon mais rien n'a changé quand je poste
Aurais-je fait une mauvaise manip
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:48:58   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Non cé ok car il faut que je valide la demande jy vais de suite apres sera bon

Il y avait 2 demandes avec 2 nom différents jai validé mais ca na pas validé celui je voulait grrrrrrrrr comme il y a déja une indiana dans la réserve serait-il possible que tu rechange pour ton 2em nom tu avait choisi merci


--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:59:53   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

merci
J'ai vu qu'il y avait une indiana sur le site Est-ce que Indiane convient quand même?
merci pour tout
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2006 à 21:05:09   

kikoo indiane bienvenue parmis nous , a plus
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:51:11   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Bienvenue Squaw Indiane dans ta nouvelle réserve Cheyenne city
Nous aimons les indiennes motardes Beaucoup d'entre nous ont des motos comme tu pourras t'en aperçevoir, et chacun de nous a son mustang également... Nous vous en trouverons deux dès demain
Bonne installation et surtout bonne nuit
A bientôt...


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Bienvenue soeur indiane et bonne installation à toi et à ton guerrier.


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 05:06:24   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Squaw Indiane Le pseudo Indiana étant déja pris et afin de ne pas vous confondre , pourriez vous svp tous les deux, rajouter un nom d'animal devant ou derrière votre pseudo ?


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:56:57   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Bonjour Squaw Devine bon dimanche à toi ainsi qu'à toute la tribu


--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:09:11   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

squaw Devine bonne fin de dimanche


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
indian
Membre
indian
24 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:18:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indian   

suis a la bourre alors bonne fin de weeck , ben pas de ma faute , on s'est pas levé


--------------------
cool baby
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 14:17:08   

Yooo les Indians motards ,
Excusez retard , mais Geronimo vous souhaiter bienvenue !!!
Gero aussi aimer canasson à explosion !! Lui rouler 10 ans avec modèle que vous surement connaître: Honda CB 900 "Bol d'Or"
Et depuis que Gero plus de moto , et bin Ye plus de bol!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 14:29:11   

si gero plus d'bol , faut prendre la tasse

Message édité le 03-02-2006 à 14:31:11 par yepa
indian
Membre
indian
24 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:10:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indian   

beau canasson que le bol jeronimo , bien du plaisir tu as du prendre avec


--------------------
cool baby
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 13:43:57   

Scuse me indian , Gero un peu absent derniers temps ,
Yess, beaucoup de plaisir avec canasson à explosion , mais avant tout, ce que Geronimo apprécier c'est sensation de liberté que cela procurer . Une fois en selle, on a impression que monde nous appartient, toi surement comprendre quoi Gero dire .
Et aussi, Gero aimer légendaire solidarité des bikers , on se connait pas, mais on se salue.
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum