Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 bijour tous li monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:23:28   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

bonjour ( asma ) ! ji suis rachid itudiant intirim woualou ! li pote a zig ti connais zig ? cis li niveu di bison ! il ma dis di vinir faire lis randonnées avic vous, ji suis ovirbouké content zarma ! pi ji 14 ans !
ji mis dis plumes sur mi tongues pi ji largué mon blouson
ti attends po a un missage sublimal tchouff ! cis juste un missage di bienvinue tchoufff !! have fun ivry boudi !


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:43:06   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooooooooo!!!!
hug lé jeunot pis lé vioks!!!! moi cé zigindien j'é 15 balai, me suis fé la malle de ma reserve "ghetto-zone" mega craignos ouske je pieuté y a 3 piges !! y avé ke dé vioks dé séniles meme si n'en avé dé sympa ki avoir appris a moi bokou, pis y avé ossi dé skatteur de bouffon ki se la pété pourkoi zavé 1 moby !!!
aprés jé été dans 1 réserve Cheyenne top mega cool : ouski y avé chef chey pis squaw a lui méga gentille !!

mé t’it zig l’émeuuu voyagé é aprés lé venu maté t’it po le clan dé z’allumé mohicans avek sé 2 rats pis sé mygales pis bug !!! l’été top bonnard ossi le clan dé z'allumé dé mohican zarma !!!

Pis pour changé 1 po de decor pourkoi lé voyage ca forme la jeunesse hihihi me v'la dans la mega new reserve de cheuf chey pis de tantine lamxx
cé ki le placié dé tipis ? pourkoi zig y voudré avek rachid gardé l' tipi vautour rodeur steupléééééé, pourkoi être blaze ki arrache !!! ca va bien a nous ca zarma !!! !!! mé pas dans 20 ans bicoze zig é rachid doit arrangé piole-tipi, fatigués du long voyage a pince sans becter, sans boire !!!
pis apres, po venir inspecté n'ot'e piole kan on s'ra en communion spirituel via calumet avec not'e pote manitou del platos !!!! jé passé l'age d'avoir 1 garde chioum au fesses é rachid idem !!!
ma tantine lamxx not forget !!! t’it zig y te l'émeu é te kiffe mortel + ke tout o monde !!! !!!


--------------------
rachid é zig
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2005 à 18:34:52   

kikoo a tous et a toutes je suis jade une petite nouvelle , merci de m'accueillir . mon prenom amerindien yepa , contente d'etre ici parmi les indiens j'ai quitte mes fringues de ville comme il se doit lolllllllllllll . heuu , un peu frisquet la , c'est ou l'marchand de peaux de betes

Message édité le 06-12-2005 à 10:34:33 par yepa
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:56:51   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

kikooooo tout le monde moi c'est nath dit moucheronnette sur anciren reserve (alalala je sais pasce qu'on foutu les administrateur il mon grille mon ancien pseudo :lol

La je suis complètement perdu . Qui ma piqué mon tipi en plus je l'avais insonirisé pour certaine sieste et certaine nuit enplus il etait insonorisé avec peau de bison . Merci de me redonné mon tipi en ce moment je vais dormir dort .

Cherche tipi de secours a louer

Message édité le 06-12-2005 à 21:00:11 par nath
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:32:32   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Ah! Enfin de retour dans la reserve
J'ai eu une de ces peurs de m'être perdue pour de bon
J'étais trop malheureuse sans mes nouveaux amis de la tribu
Donc, pour les nouveaux, (et les anciens qui ne se rappellent plus), je suis la "mamie" de la reserve: j'aime la lecture, les films, les voyages. J'adoooore mes 4 petits-papooses, et je kiffe grave les 'tis-indiens et pi les vioks (pardon Zig pour le copyright) de la tribu
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:03:05   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

mici nokomis j'amais eau de feu hihihi .youpiiiiii on retrouve tout le monde
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:09:47   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Avis à toute la tribu...

Comme vous avez pu vous en rendre compte nous avons Squaw Lamxx et moi même repeind la réserve , donc ATTENTION la peinture n’est pas tout à fait sèche partout !

moucheronnette ne t'inquiète pas tu as de nouveau ton tipi Tu as juste a dépoussièrer un peu


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:11:17   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

ok voila moi j'avais pas fait gaffe en plus d'avoir perdu mon tipi je suis toute bleu maintenant

Message édité le 06-12-2005 à 22:12:27 par nath
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 02:14:15   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Soit la Bienvenue héhéhé

Pour changé ton pseudo et mettre celui indien click sur profil en haut si jamais ta dé problemes fait nous signe on pourra le faire pour toi
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 08:14:39   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Bienvenue dans ta nouvelle réserve
J'espère que tu y trouveras plaisir, et amusement
Si tu as besoin de conseils Squaw Lamxx et moi même nous sommes à ta disposition...

--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:06:42   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Bienvenue dans ce monde de oufs
Tu verras, on y passe de bons moments.
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:22:26   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

salut et bienvenue dans notre super tribu. pour ton arrivé tournée de eua de feu.

Youppiiiiii j'ai mon nouveau pseudo hihihihhi

Au faite quelqu'un peut prendre a cheval rapide et venir me cherché au boulot discretement j'ai pas envie de bosser surtout que je fini a 22h
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:31:06   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   


Bonsoir Leona Bon retour parmi nous j'espère que tu as passé un bon week end, ton tipi est toujours à la même place tu connais le chemin xxx

Moucheronnette , Bison c'est proposé pour aller ta chercher à cheval au boulot lollll

--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:30:54   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oulalalalla enfin rentré bisous a tous
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 08:45:49   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Papillonbleu45 , avant de congeler tes jolies ailes dans la fraîcheur des nuits du canyon par - 2 de température, si tu prenais un tipi où tu pourrai virvolter au chaud, ne serai-ce pas mieux ?
Ne crains pas les filets à papillons , il n'y en a pas dans la réserve Cheyenne city, nous sommes tous libres...


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:25:30   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Euhhhhhhhhh p-e la telle peur se faire mettre en brochette par Bison lolllllllllllll
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  bijour tous li mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum