Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation) 

 bien le bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 02:32:35   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

hugh!je m'appelle Sakajawa et je suis indienne shoshone je dis bonjour a tous

--------------------
patricia
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 09:06:23   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

kikou Sakajawa ji ti souhite la bienvinue ji suis rachid in indien tunisien si ti as bisoin di quilqu'il chose ti mi li dis it ji t'aidirai

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 12:16:05   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bienvenue dans la réserve de CheyenneCity Sakajawa Le mieux c'est d'aller lire " conseils aux nouveaux arrivants " c'est expliqué clairement et tu sauras trouver tes repères je pense...
Bonne lecture et à plus tard

--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 14:55:07   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayooooo sakajawa !!! dans the best rézerve !!!
si t'as b'zoin de keke choze tu m'le dis !!! j'konné la rézerve par koeur !!!

--------------------
rachid é zig
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:15:19   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Sakajawa bienvenue a toi!

Nous connaissons bien lhistoire de Sacajawa on na un sujet sur elle ICI que tu pourra le consulté quand t'aura posté té 5 messages

A plus !

--------------------
tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:26:05   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

Hello SAKAJAVA, très belle histoire que celle de la femme oiseau sois la bienvenue !

--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
Kangee skah
Membre
Kangee skah
27 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:19:57   Voir le profil de Kangee skah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangee skah   

Bienvenu à toi Sakajawa!
Je voudrais avoir ce qu'une indienne shoshone?
Une tribu?

--------------------
Certains ont l'heure, moi je prend le temps
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:26:52   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello Sakajawa si le ramage de ton avatar se rapporte à ton plumage je suis le phénix de la réserve lollllll bienvenue belle indienne

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 18:31:22   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

sois la bienvenue dans la réserve Sakajawa moi c' est Cherokee et je
créé des poèmes pour la tribu! Sauf que là, l' inspiration me manque
je suis épuisée moralement et physiquement! Mais je me régénère très vite aussi, alors c' est génial! t' es dans quel tipi?

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 20:50:45   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

bienvenue dans la tribu sakajawa!! Bon on est un peu tarés mais ça ira!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 10:37:03   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Ma petite Sakajawa, sois la bienvenue parmi nous, je suis la nurse et souvent j'ai du temps libre pour tricoter, si tu veux un pull, tu me le dis j'en ai fait un dernièrement à la petite Cherokee qui a été ravie.

--------------------
oursecourse
Membre
oursecourse
85 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 02:47:05   Voir le profil de oursecourse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursecourse   

hoseho sacajawea,

--------------------
Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 13:33:08   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   

Bonjour Sakajawa sois la bienvenue parmi nous

--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 07:27:25   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne Sakajawa, wapi dire à toi bienvenue si toi aimer bon lait frais à matin, wapi porter bibon devant tepee à toi, pk s'occuper de vachettes dans la ferme

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Sakajawa
indienne shoshone qui a reellement existé
Membre
Sakajawa
86 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:46:36   Voir le profil de Sakajawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakajawa   

merci à tous (en retard bien sur com'd'ab.)jevis au jour le jour comme les artistes savent le faire....lol je n'ai jamais le nez sur l'horloge du temps ,en fait.Bien à vous tous je vois que vous êtes tous très serviables et je vous en remercie.bix à tous

--------------------
patricia
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les p'tits bonjours (présentation)  bien le bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum