Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Arrivée de galopin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:32:59   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou, je suis au regret de vous annoncer une longue absence, en effet où je vais il n' y à pas le câble, et vue les grosses dépenses du déménagement, je pense reprendre un autre opérateur cet été, mais plutôt en Août je reviendrais avec Galopin lol un tit nouveau compagnon à 4 pattes et ami pour loupo prenez- soin de vous mes p' tits indiens

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:37:50   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

j' ai oublier de vous dire que mon logement c' est top! sécurisé car visiophone, volets electriques, barres d' appuis dans la douche et WC ( même pièce ), évier et lavabo à ma hauteur et balcon pour Galopin qui arrive début juillet, bref que du bonheur!!!! enfin un logement adapté au RDC

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 14:50:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Cherokee je suis bien content pour toi, enfin tu vas pouvoir t'installer et être bien dans ton nouvel appartement, fais attention à ne pas te blesser en plantant un clou lollll Tu sembles si maladroite parfois
A bientôt, je surveillerai ton tipi en attendant ton retour

--------------------
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 14-08-2011 à 23:13:19   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

coucou à vous, je suis de retour à la réserve! enfin le net et mon petit Galopin est avec moi, un vrai amour de chiot, il à 5 mois et comble ma solitude! c' est Loupo qui va être content d' avoir un nouveau pote hihi vous allez tous craquez pour sa frimousse aussi! Merci Cheyenne d' avoir surveiller mon tipi . Je serai absente la semaine prochaine, car je reçois mon frérot en vacances avec sa compagne, une belle- soeur inconnue pour moi, surprise!!! à bientôt ps Sam et Luyana vous m' avez beaucoup manquer! contente de vous retrouver enfin





--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Arrivée de galopinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum