Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 bon annivirsaire tantine lamxx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:04:33   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

il ist ixactiment le 16 siptembre

Bon annivirsaire




ma tantine qui j’aime inormiment ji ti souhaite ine tris longue vie avic beaucoup dis autres annivirsaires parci qui ji aime bien lis fîtes it ji vi en faire encore beaucoup avic toi ti sais it quand ti siras trop viok pour marcher, it bi ji poussirai ton pitit fauteuil dan lis allées di la riserve ti vois ti as pas di soucis a ti faire rachid il sira toujours la

ji ti mis aussi li dissin di jinior parci qui il ist la pris di moi, (mîme qu'il mi tire mon sweet qu'il va mi li diformer tchoufff), pour qui ji ti dise qu' il ti fais in gros poutou bisou



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:09:55   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo!!! good n'annifff ma tantine ke j'leume + ke tout o monde !!!!








--------------------
rachid é zig
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:13:34   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

bonne anniversaire lamxx !!!! de la part de ohetika cante !!!
gro bsx profite bien de se jours !!!
tt le monde pense a toi !!!
ampetu waste
ohetika cante
Karonhisake
^°^ Celle qui scrute le ciel ^&
Membre
Karonhisake
34 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:21:15   Voir le profil de Karonhisake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karonhisake   

Que ce jour soit l'un des plus heureux de ta vie BON ANNIVERSAIRE Lamx!!!! gros bsx
Karonhisake


Edité le 16-09-2007 à 00:21:47 par Karonhisake


oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:21:27   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



A MON AMIE LAMXX UN BON ANNIVERSAIRE


lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 00:34:17   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

a vous tous , ma tite tribu et ptdrrrrrrrrrrr les montages , trop de bougie sul gateaux et pi mon ti rachid kan je serait très viok tu sera un bon ''driver'' de fauteuil pkoi tu aura déja l'expérience d'avoir poussé mon cher ami cheufff avant moi je vous leume
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 02:34:19   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

labonaniversaire lamixx nos veaux les plus sincères que tout ces meeuh taportent de bonnes heures et à la tienne

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 02:39:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

cher téshunké

--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:41:58   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Moi aussi je souhaite un très heureux anniversaire à Lamxx
que les années à venir soient empreintent de joies de bonheur et de beaucoup d'amitiés
bisous
étoile du soir

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:26:59   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:59:20   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   

je salut humblement indiens et cailles indiennes de la réserve, m’excusant d’être absent depuis pas mal de temps mais n’oubliez pas que mon cœur reste cheyenne


il y a peu d’années encore, je fouillais les entrailles de
mère terre pour y extraire du nickel, du cuivre,
Pour me distraire du travail je partais dans les boisés
pour y mettre des collets à lièvres et lors de mes randonnées,
j'ai rencontrer mon amie sauvageonne qui m’espionnait
derrière un érable non loin d’une cascade un rateau a la main
lentement on s'est observé, apprivoisé mutuellement.
Impressionnante d’humour, nous sommes devenus inséparable
une amitié amoureuse s'est installée lentement

C'est tout mon corps qu'il se réchauffe a ce souvenir
et,mon coeur resplendit dans ce soleil levant...
Hier j’ai fabriqué un sac en peau de bison
pour recueillir le temps perdu
a ne pas être prés de toi ma sauvageonne
A regarder l'inutile, sans plumes
Je suis venu te l’offrir a toi
qui regarde toujours loin devant,
Pour que tu ne changes jamais
Ne l’ouvre pas il est rempli d’invisible
Toi seule je sais que tu sauras le voir
Bon anniversaire ma sauvageonne

Ancêtre dire : L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin.

--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:51:41   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

My love merci d'avoir fait l'détour par Cheyenne City et surtout d'avoir pensé a ma date d'annif j'ai bien recu ton ptit sac rempli d'invisible si léger et si lourd a la fois

Mais di donc , kesss ki ton fait les visages pales , pkoi tu parle meme plus comme avant ton fé prendre cour de diction ???? seré meme tenté de te rebaptisé bison blanc

Hé non comme tu voit j'ai po changé merci et bisouss

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:30:40   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Sorry my love mais comme tu devait t'en douté jai ouvert le sac , j'ai vu l'invisible, il m'a regardé d'un air stupéfait , je lui ai di qu’il était libre que je ne pouvais pas le garder et que je ne pouvait rien faire pour l’aider a ce qu’il ne soit pas encore perdu demain ………. il a disparu …….. par contre le ptit sac lui jle garde vais men servir comme sac a main ( toute facon jamé su résisté a de la peau de bison lolllllll )

Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:26:14   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   




Super joyeux anniversaire, mon amiiiiiiiie, Lam!

J'espère que tu as passé une superbe journée!





--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:37:17   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh ! indienne lamxx wapi souhaiter bon anniversaire bon champ bon gateau dans la tribu



wapi sortir accordeon pour faire danser indienne lamxx toute la nuit toi mettre mocassins de fete

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 22:16:48   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Ok wapi go la musique jai mis mé mocassin semelle Michelin anti dérapant

Hé bin ma léo sont magiques té bougies pkoi jai beau pleuré et soufflé s'éteignent pas

la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 22:48:02   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite lamxx J'espère que cette journée à été pleins de surprises et que cette fin de soirée te sera douce

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 01:18:02   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

ma tite squaw

--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 10:42:38   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

é oui comme dab ,il y en a une en retard c'est perle de rosée,jespére que l'on m'a garder une part du gâteau ,allez bon annif lamxx ,dsl pour le retard

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 12:53:11   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci perle chanceuse y en restait un morceau

perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 13:25:49   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

merci lamxx ,en plus vraiment bon.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  bon annivirsaire tantine lamxxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum