|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
ohetika cante | Membre |  | 195 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 00:13:34
| bonne anniversaire lamxx !!!! de la part de ohetika cante !!! gro bsx profite bien de se jours !!! tt le monde pense a toi !!! ampetu waste ohetika cante |
|
Karonhisake | ^°^ Celle qui scrute le ciel ^& | Membre |  | 34 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 00:21:15
| Que ce jour soit l'un des plus heureux de ta vie BON ANNIVERSAIRE Lamx!!!! gros bsx Karonhisake
Edité le 16-09-2007 à 00:21:47 par Karonhisake |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 00:21:27
| A MON AMIE LAMXX UN BON ANNIVERSAIRE |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 00:34:17
| a vous tous , ma tite tribu et ptdrrrrrrrrrrr les montages , trop de bougie sul gateaux et pi mon ti rachid kan je serait très viok tu sera un bon ''driver'' de fauteuil pkoi tu aura déja l'expérience d'avoir poussé mon cher ami cheufff avant moi je vous leume |
|
tashunka | quel rapeur de daim | Membre |  | 1097 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 02:34:19
| labonaniversaire lamixx nos veaux les plus sincères que tout ces meeuh taportent de bonnes heures et à la tienne
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 02:39:09
| cher téshunké
-------------------- |
|
etoile du soir | Membre |  | 170 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 13:41:58
| Moi aussi je souhaite un très heureux anniversaire à Lamxx que les années à venir soient empreintent de joies de bonheur et de beaucoup d'amitiés bisous étoile du soir
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2007 à 14:26:59
| |
|
bison_raleur | Membre |  | 81 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 17:59:20
| je salut humblement indiens et cailles indiennes de la réserve, m’excusant d’être absent depuis pas mal de temps mais n’oubliez pas que mon cœur reste cheyenne il y a peu d’années encore, je fouillais les entrailles de mère terre pour y extraire du nickel, du cuivre, Pour me distraire du travail je partais dans les boisés pour y mettre des collets à lièvres et lors de mes randonnées, j'ai rencontrer mon amie sauvageonne qui m’espionnait derrière un érable non loin d’une cascade un rateau a la main lentement on s'est observé, apprivoisé mutuellement. Impressionnante d’humour, nous sommes devenus inséparable une amitié amoureuse s'est installée lentement C'est tout mon corps qu'il se réchauffe a ce souvenir et,mon coeur resplendit dans ce soleil levant... Hier j’ai fabriqué un sac en peau de bison pour recueillir le temps perdu a ne pas être prés de toi ma sauvageonne A regarder l'inutile, sans plumes Je suis venu te l’offrir a toi qui regarde toujours loin devant, Pour que tu ne changes jamais Ne l’ouvre pas il est rempli d’invisible Toi seule je sais que tu sauras le voir Bon anniversaire ma sauvageonne Ancêtre dire : L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin.
--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite ! |
|
| Posté le 16-09-2007 à 18:51:41
| My love merci d'avoir fait l'détour par Cheyenne City et surtout d'avoir pensé a ma date d'annif j'ai bien recu ton ptit sac rempli d'invisible si léger et si lourd a la fois Mais di donc , kesss ki ton fait les visages pales , pkoi tu parle meme plus comme avant ton fé prendre cour de diction ???? seré meme tenté de te rebaptisé bison blanc Hé non comme tu voit j'ai po changé merci et bisouss
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2007 à 20:30:40
| Sorry my love mais comme tu devait t'en douté jai ouvert le sac , j'ai vu l'invisible, il m'a regardé d'un air stupéfait , je lui ai di qu’il était libre que je ne pouvais pas le garder et que je ne pouvait rien faire pour l’aider a ce qu’il ne soit pas encore perdu demain ………. il a disparu …….. par contre le ptit sac lui jle garde vais men servir comme sac a main ( toute facon jamé su résisté a de la peau de bison lolllllll ) |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| |
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 21:37:17
| hugh ! indienne lamxx wapi souhaiter bon anniversaire bon champ bon gateau dans la tribu wapi sortir accordeon pour faire danser indienne lamxx toute la nuit toi mettre mocassins de fete
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
| Posté le 16-09-2007 à 22:16:48
| Ok wapi go la musique jai mis mé mocassin semelle Michelin anti dérapant Hé bin ma léo sont magiques té bougies pkoi jai beau pleuré et soufflé s'éteignent pas |
|
la Squaw | Vacance permanente | Non - Membre |  | 554 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 22:48:02
| Je te souhaite un joyeux anniversaire ma ptite lamxx J'espère que cette journée à été pleins de surprises et que cette fin de soirée te sera douce
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2007 à 01:18:02
| ma tite squaw
-------------------- |
|
perle de rosee | Non - Membre |  | 217 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 10:42:38
| é oui comme dab ,il y en a une en retard c'est perle de rosée,jespére que l'on m'a garder une part du gâteau ,allez bon annif lamxx ,dsl pour le retard
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2007 à 12:53:11
| Merci perle chanceuse y en restait un morceau |
|
perle de rosee | Non - Membre |  | 217 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 13:25:49
| merci lamxx ,en plus vraiment bon.
-------------------- |
|
|