Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Youhou et Sohalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 07:45:37   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



BON ANNIVERSAIRE YOUHOU ET SOHALIA


Que cette journée vous apporte joie et bonheur




--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 08:28:40   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

joyeux anniversaire à vous deux


--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 10:18:50   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

youhou et sohalia bons anniversaires

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 09-04-2008 à 18:08:32   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire à vous deux

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 10:41:21   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

avec 1 jour de retard, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas

Je vous souhaite à tous les deux youhou et sohalia un JOYEUX ANNIVERSAIRE



Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire Youhou et SohaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum