Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Tala et Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:22:20   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire Squaw Tala et Indian


Où que vous soyez, sachez que j'ai une pensée pour vous en ce jour mémorable qui est votre anniversaire Passez une très bonne journée

--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:54:40   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon anniversaire tala et indian, on attends le gâteaux et le champagne nous aussi on veux gouter ,bonne journée a vous deux.


--------------------
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:14:31   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

En allant voir le calendrier des anniversaires, je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui il y en a deux à fêter.
Alors un joyeux anniversaire à Tall & Indian
Que cette fin de soirée vous soient la plus douce possible et que le champagne coule a flot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire Tala et IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum