Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Sohalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:02:10   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon anniversaire Sohalia


Je ne sais pas si ce gateau d'anniversaire te parviendra ne sachant pas où tu es depuis deux mois mais sache qu'il ne sera pas perdu pour tous nous le mangerons en pensant à toi
Passe une bonne journée


--------------------
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:42:52   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon annif sohalia,


--------------------
pocahontas
... va la ou le vent m'emporte ...
Non - Membre
pocahontas
91 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:59:49   Voir le profil de pocahontas (En vacances)   Répondre à ce message   http://akuma.blogzoom.fr/   Envoyer un message privé à pocahontas   

joyeux aniverssaire sohalia


--------------------
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:43:34   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   Répondre à ce message   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

mais oui Sohalia...pas de raison que je ne te souhaite pas ton anniversaire...et je te le souhaite même excellent...en esperant qu'on fera dans ce forum connaissance bientôt
bisoux pour tes "X" printemps



etoile du soir



--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:15:36   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux nonnanniversaire sohalia, vu que le 9 jétions absent


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire SohaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum