Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Sambak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:06:45   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:22:27   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

BON ANNIVERSAIRE SAMBAK


indien sambak, wapi fêter bon anniversaire a frére Sambak, et offrir gateau aussi boissons toi passer bon temps dans journée spéciale si toi avoir temps passer dans tepee de wapi pour apéro

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:34:12   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 13:23:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:27:14   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   





Passe une Bonne Soirée
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 11:12:57   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Coucou ti sambak!!!!





--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 12:17:12   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tlm merci d'avoir pensé à mon anniversaire, cela me fait vraiment plaisir je vois que mes chevaux étaient eux aussi dans la confidence hihi

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:30:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon non anniversaire cent bacs

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:12:42   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello tashunka merci pour tes vœux d'anniversaire

--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:12:14   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   



--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:17:33   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

hello mon tit Sam, voilà mon cadeau pour toi, un super mustang!!!
je te souhaite un joyeux anniversaire, et pas trop d' abus sur le pastaga ta tite cherokeenette

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 16:32:10   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Je me joins à cherokee pour te souhaiter un trés bon anniversaire!! T'inquietes cherokee, on va le surveiller!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 17:14:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bon anniversaire Sambak, je suppose que tu ne passeras pas cette journée seul, surtout la soirée Attention si tu conduis mais que celà ne t'empêche pas de boire un coup à notre santé !

--------------------
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 15:54:42   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire à toi j'espère que cette journée 'a été douce

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 03-02-2011 à 00:25:55   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon non anniversaire Samb"lague"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire SambakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum