Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Rachidindien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 18:15:35   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   






Passe une bonne journée
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 18:18:33   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   





oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 18:50:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Mon petit Rachid Tu passes un nouvel anniversaire dans la réserve parmi nous, et j'espère que tu en passeras encore beaucoup d'autres
Que cette journée soit pleine de bonheur pour toi


sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 19:33:34   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Bon anniversaire rachid





tu as l'âge maintenant de prendre l'apéro avec nous hihihi
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 20:06:33   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:26:46   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   





tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:18:47   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bonne anniversaire rachid'ndien

je savais pas quoi t'offrir alors voilà j'ai pensé a un spidercochon



--------------------
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 09:53:36   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   


ji rimircie tous li monde pour lis jolies photos it dissins qui vous m'avez fait pour mon annivirsaire

tipoune c'ist pas grave si il ist loupé ton gateau ti m'en rifira in autre

mi c'ist qui qui si noie dans la mir sir la photo tantine ? il ist beau ton feux d'artifice, ji en avais jamais vi li jour lolll

mirci cheuf pour li beau dissin, c'ist in dissin tinisien walouf

sambak c'itait tris bon li couscous l'apiritif j'y bien aimé aussi

mirci zig it bug, il ist tris bille la photo, it li missage aussi

wapi ji vi vinir chircher mon cadeau disuite mirci pour la bille photo

tashunka, il ist original ton cadeau mirci, mais ji vi vite enliver li pitit cochon di citte toile d'araignée tchouf avant qui ille li mange it ji vi li raminer à la firme, il sira bien

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 11:08:13   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   




Eh oui pour ton anniversaire, il ne pleut pas que de l'eau!!
Gros bisous mon ti rachid et encore bon anniversaire!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 10:36:07   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

mirci inormiment luyana pour ton pitit dissin il ist tris chouitte ji savais pas qui ti dissinais si bien ti sais

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire RachidindienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum