Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Rachid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 06:55:21   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire Rachid




Que ton premier anniversaire dans la réserve Cheyenne city soit plein de surprise et de joie en attendant et espèrant de nombreux autres parmi nous


Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 07:33:40   



rachid


profite bien de ta journée je t'offre


Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:50:02   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   




Joyeux anniv' petit indien de nos

Que cette journée brille pour toi comme un

je t'offre un enorme et plein de


et je te fais de gros


Message édité le 20-03-2006 à 11:04:00 par Leona


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:01:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   




Bon Anniversaire
Mon ti Rachid

Que ta journée soit remplie de joie
dans ton ptit coeur


Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:48:08   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yooooo!!!rachid!!!ferot!!!!

good nannif frérot
j'te roule po 1 galoche pourkoi nous etre dé z'hommes main'nan é on s'léche pu la poire komme il fon lé vioks zarma!!!
mé zig t'émeuuuu frérot nous 2 cé pour la vie juska k'tu clamse!! na po 1 dégénéré d'bouffon ki séparera nous !!! never!!
na méme bug la détérré son mega n' OS pour offrir a toi cé la teuf a fonf zarma!!!



--------------------
rachid é zig
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 15:02:27   

YEPA TE SOUHAITE UN MEGA BON ANNIVERSAIRE MON TIT RACHID , MOI SAVOIR QUE T'AIMES PAS TROP BISOUILLES DES VIOCS LOLLLLLL , BEN LA POUR L' OCCASE YEPA T'EN FAIRE PLEIN NA !! , PASSES UNE TRES JOYEUSE FETE AVEC LES PERSONNES QUE TU AIMES , MON TIT CADEAU BIEN MODESTE . CE PETIT POEME .




bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:40:26   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   



Aujourd'hui etre 1er jour du printemps, ton anniversaire rachid toi etre good jeune indien un peu trouillard mais courageux et ca etre bien pourquoi meme si toi avoir peur toi avancer ! bison dire : ca etre vrai cheyenne bison etre fier de jeune frere a lui





--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   

Ji rimircie tous li monde di avoir pensé a mi souhaiter mon annivirsaire, sirtout qui la riserve c'ist ma 2em famille maintinant
vriment quand zig il m’a dit « rachid ti a plein di missage pour toi dans li boite di courrier a l’entrée di la riserve » ji li croyais pas ! parci qui zig il mi fais toujours plein di blagues hihihi mi ji suis tris curieux c’ist pour ca qui ji suis vinu voir , it la, ji suis vriment imu di toute citte gentillisse.

Ji rimircie li cheuf parciqui ji pleuré quand ji vu lis moby ! ci mon rîve dipuis tout pitit d’avoir quand ji sirai grand, un garage di moby, il sait ca li cheuff il ist tris sensible.

Ji rimircie divine di m’offrir dis copines pour danser, mi ou ji lis trouve tchoufff ? pi t’ître qui tu va mi donner leurs adrisses apres ? hihihi

Ji rimercie liona pour mi avoir offert plein di bonbons, ji vais en offrir a tous li monde di la riserve, mais ji arrive pas a compter combien ti a mis di bougies liona parci qui ton gateau il arrîte pas di bouger hihihihi

Ji rimircie tantine lamxx pour la jolie image di batman, mais ci pas important si ti avais pas assez di bougies it qui ti a mis di roses a la place parci qui en tout il y en a 16 quand mîme , 11 roses it 5 bougies hihihi

Ji rimircie mon frire zig pour ître mon ami, mîme si tu peux pas dire zig, ti sais pas si c’ist moi qui va clamsé li primier tchoufff hihihi

Ji rimircie bug pour li cadeau di son os, mais ji prifire vriment qui ti li mange toi, parci qui ji peur di pas li digirer bien hihihihi

Ji rimircie yipa pour son poème qui m’a pleurer tilliment il ist beau tchouffff it aussi mirci di avoir dicoré notre tipi di zig it moi avic plein di piluches , même si zig il dit qui ci ringard parci qui on n’ist plus dis chiares di papoos, ca fait rien yipa moi ji ti rimircie du fond di mon cœur , it tis bisous c’ist mieux qui ti mi li donne quand zig il ist pas la, parci qu’il comprendrai pas qui moi ji lis aime lis bisous , pis aussi yipa ? ci quoi qu’il y a dans lis cadeaux ?? parci qui ji peux pas li ouvrir lis cadeaux virtuels hihihihi it ji suis tris curieux quand mîme tchouffff

Ji rimircie tonton bison di dire qui ji suis maintinant un vrai cheyenne ! c’ist li plus beau compliment qui on m’a fait, it mirci pour li cadeau di la maquitte d’une moby !! ji vais commencer a la monter ci soir tilliment ji suis content .

C’ist li plus beau annivirsaire que ji passé, mirci tous li monde maintinant ji vais faire mis divoirs parci qui ci pas parci qui j'i 16 ans qui ji dois pas continuer a riviser pour li lycée tchoufff


--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2006 à 19:25:05   

tchouffffff !!
désolé rachid, j'arrive en retard, mais la journée, j'ai pas trop le temps !!

j'te souhaite un bon anniversaire, mon tit indien !!

j't'envois une tite fusée qd meme !!

chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:28:24   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

Bonne Anniversaire rachid et plein plein de bonne chose pour tout ta vie tu le mérite

voici un bon gateau










euhhh ses smylet sont pour mmoi lol

Message édité le 20-03-2006 à 20:32:34 par chinook-moucheronnette


--------------------
indian
Membre
indian
24 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:34:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indian   

avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que cette journée a comblée tout tes voeux



--------------------
cool baby
Tala
la louve veille sur nous
Non - Membre
Tala
68 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 05:56:10   Voir le profil de Tala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tala   

Bonne fête en retard Rachid.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire RachidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum