Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Luyana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:28:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Un bon anniversaire à toi Luyana




Terra psy
Moderateur
Terra psy
219 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 10:41:56   Voir le profil de Terra psy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra psy   



Bon anniversaire luyana, que cette journée t'apporte joie et bonheur
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 11:00:20   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Pour ton anniversaire Luyana je t'ai tricoté un joli pull pour l'hiver, il reste encore quelques fils qui dépassent, c'est quand je l'ai cousu, tu les enlèveras




sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 11:48:35   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   



luyana un anniversaire, c'est une occasion de choix pour s'accorder du temps uniquement pour soi, mais aussi de boire un coup avec les copains lolll il ne faut pas oublier c'est important mdrrrrr

tawana
Membre
tawana
71 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 12:57:08   Voir le profil de tawana (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tawana   

Un jour d'anniversaire est un tremplin duquel on prend son élan afin de s'envoler pour toute une année . Que le jour du "décollage" soit un heureux présage de ce que sera cette nouvelle année


BONNE FÊTE LUYANA



--------------------
§ LE PLUS GRAND CHEMIN § Le plus grand des savoirs, c'est de se connaître soi-même...... WHITE EAGLE
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 14:55:06   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:01:55   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   



good n'annif luyana !!!!! cé kan k'tu viens faite la méga teuf avek nous ?????
ta l'bizou de junior é chako é bug é patou !!!!
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 15:09:03   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



ji sais walouf qui ti aimes inormiment lis pitits icireuils c'ist pour ca qui ji choisis ine pitite carte avic in icireuil j'ispére qui ti siras contente tchouf, ji ti fais in gros bisou

lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 19:58:54   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Bon Anniversaire A Ma P'tite Luyana!



tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 00:01:20   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

juste à temps pour te souhaiter un bon non anniversaire Luyana


Edité le 17-10-2009 à 00:01:43 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:02:36   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci à tous!!! Je vous adore!!
Il est trés beau ton pull cactus, merci beaucoup!!
Sambak t'inquietes pas, je sais vers qui me tourner pour boire un bon ptit coup!! mdr
Il est mignon ton écureuil rachid, merci!!
gros bisous à tous!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 20:26:08   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire ma petite Luyana


Passe une excellente journée pleine de joie


--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 14:42:19   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci beaucoup!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
cherokee74
La sagesse et l'esprit sont le reflet de l' &a
Membre
cherokee74
199 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 19:31:37   Voir le profil de cherokee74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cherokee74   

bon anniversaire ma chère tite Luyana certes avec du retard, mais vaux mieux tard que jamais tiens je bois un coke à ta santé

--------------------
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 07:01:07   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

2011




Luyana, que cette journée et ces douze mois à venir soient joie et bonheur pour toi



--------------------
fleur de cactus
Moderateur
fleur de cactus
218 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 09:28:53   Voir le profil de fleur de cactus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur de cactus   

Lou et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire Luyana
Je viens juste de finir de tricoter tes cadeaux d'anniversaire J'ai bien eu peur de ne pas pouvoir te les donner aujourd'hui, heureusement c'est fait


Cette année tu as droit à des mouffles en angora, elles sont bien chaudes tu verras, ainsi qu'un joli pull, j'espère que les couleurs te plairont


Viens dans mes bras que je te serrre pour l'occasion et tiens, un gros bisou pour la peine

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 11:39:05   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

hello luyana c'est ton annif aujourd'hui il faut que tu apprennes a accepter les nouvelles rides et les plis lolllll c'est la vie et c'est comme ça pour tous, c'est mais on ne peut rien y faire





--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:24:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Hihi merci à tous!!!
Je vous fais un gros calin collectif!!!

PS: Merci sambak pour la comparaison avec la bouteille de vin...

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:39:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Ma petite Luyana, mes fils Chako et Junior m'ont demandé de te donner cette carte pour ton anniversaire , voilà, c'est fait



--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 15:24:09   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Trop mimi le dessin des momes Chako lui la dessiné lherbe pi nous on va la fumer!!!


Bon anniversaire Luyana
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 20:03:40   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

bon anniversaire LUYANA

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 12:28:23   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 02:06:25   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

UN trés bon anniversaire Luyana




Edité le 18-10-2012 à 02:07:11 par tashunka




--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 09:57:43   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

Merci mon Tashunka Tu es génial!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 01:00:32   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

faut bien se gater entre orphelins

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire LuyanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum