Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 bon anniversaire leona

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 00:28:39   

buvons aux beaux printemps de notre de notre soeur leona.
Aujourd'hui est un jour de fête!
C'est ton anniversaire soeur leona ,un temps pour réfléchir et reconnaître ta chance,pour porter un regard positif et plein d'espoir sur une nouvelle année.
Aujourd'hui,fais une pause et regarde autour de toi.
Penche-toi sur ta vie.Exprime ta reconnaissance à ceux qui t'ont soutenu on apporté de belle choses et n'oublie jamais leurs bienfaits.
Mais réalise aussi la chance qu'ils ont de te connaître.
Assume les choix que tu as faits,les bons comme les moins bons .Accepte tes erreurs;il est trop tard pour les changer.Mets en pratique ce que tu as appris et continue ton chemin.
aujourd'hui,laisse-toi vivre sans te soucier de ce que tu devrais faire .Profite de cette journée car c'est ton anniversaire et tu es motre soeur leona .sm13:
Aujourd'hui,nous te fêtons nokomis et wachoo et te disons que l'eau de feu coule a flot et te rend joyeuse


Message édité le 09-08-2006 à 00:34:38 par wachoo
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Merci beaucoup frère Wachoo!
Tes voeux me vont droit au coeur, et je vais tâcher de les appliquer (en commençant par profiter à fond de cette journée qui est la mienne).
à toi et à Nokomis.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2006 à 22:37:16   

bon annif soeur léona!, je serais plus bref que notre frère wachoo mais pas moins heureux de te souhaiter une bonne année!!!Qu'elle te soit douce et pleine de surprises!!!
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Merci beaucoup, frère Obiwan
En ce qui concerne les surprises, ça me semble bien parti pour cette année (c'est encore un peu frais pour le moment, mais peut-être que je vous en parlerai un de ces jours et que nous en rirons ensemble, même si pour le moment, il n'y ait pas vraiment matière à rire )
Mais bon, bref...pour le moment présent, c'est le temps de la fête et des réjouissances et je boirai ce WE en pensant très fort à vous tous mes frères et soeurs de tribu et de coeur.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  bon anniversaire leonaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum