Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon Anniversaire LAMXX !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 04:27:15   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



A mon amie du bout du monde, pas si loin que ca en fait


Que cette journée, et les autres d'ailleurs, t'apporte Bonheur, Joie de vivre, Rire et tendresse auprès des tiens...


Bisouuuuuuu-tendresse de ton cheuf





--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 10:39:03   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   



Hugh! indienne lamxx


wapi offrir a toi pour anniversaire soirée chippendale
wapi sur que indienne lamxx passer bonne soirée


Bon anniversaire indienne lamxx











Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:10:23   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



bon annivirsaire tantine di la part di zig, jinior, chako, bug it moi ji ispere qui ti passira ine bonne journée, it aussi qui ti partagira ton gateau avic nous parci qui lis gateaux on aime inormiment ca lolll
on ti fait pleins di bisous




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:41:09   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   





good n’annif !!!! ma tantine ke j’kiff a donf plus ke tout au monde !!!!




--------------------
rachid é zig
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 11:55:26   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

je me joint à nos amis pour te souhaiter


un




--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 12:38:51   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci a vous tous


Super image cheufffff trop belle Merci Ptdrrrrrr lé chippendale , hé oui jva partager gato avec vous lé momes gros bisouuuu et wow! et tashu ka ressorti cé pinceau pour moi a tous!

--------------------
sambak
Membre
sambak
871 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 15:10:27   Voir le profil de sambak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sambak   

Dans le ciel d'Espagne où j'étais en vacances, un petit avion a déroulé une bannière publicitaire ou j'ai lu avec surprise "BON ANNIVERSAIRE SQUAW LAMXX"
je ne savais pas que tu étais connue à ce point J'ai aussitôt pris le premier avion pour être prés de toi pour t'offrir mes vœux de bon anniversaire




--------------------
Névé'novôhe'étanóme;hánééstóva, onésetó'ha'éeta netáhoestovevoo'o, onés;hestóxévétáno ;hánééstóva !
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 16:43:14   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Oh, surprise! Regardez ce que j'ai croisé tout à l' heure en rentrant du boulot!





Tu as raison, sambak! elle est vraiment connue de partout notre Lam


Super joyeux mega anniversaire, ma toute belle


Que cette journée qui est la tienne te soit toute douce......
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 18:16:31   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   



gros ma Lamxx
Tu es présente dans mon cœur , toujours là quand on as besoin alors c'est ta journée profite s'en...

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:19:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Sambak et Léo l'avion et le camion merci ti poune pour tes gentils mots


MERCI A VOUS TOUS



luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 21:31:52   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

oh désolé ma petite lamxx mais je n'étais pas là pour ton anniversaire!! Alors c'est du fond du coeur et en retard que je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon Anniversaire LAMXX !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum