Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

Bon anniversaire Chimalis

Nouveau sujet   R�pondre

Bas de pagePages : 1  
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages post?s
   Post? le 25-06-2008 à 23:40:39   Voir le profil de lamxx (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? lamxx   

CHIMALIS

wapi
Membre
wapi
1247 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 09:27:13   Voir le profil de wapi (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? wapi   

a matin wapi vouloir offrir fleurs et bidon lait frais de vachettes pour anniversaire a indienne chimalis, wapi faire tous les tepees pas trouver tepee de indienne chimalis,wapi questionner indiens indiennes personne avoir vu ou parler avec indienne chimalis
wapi pas comprendre et pas content rapporter fleurs et bidon de lait dans étable hugh!

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 10:01:11   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? Rachidindien   

mi ti inerve pas wapi pi ître qu'ille itait partie ramasser dis pitits oeufs dans li poulailler it qui c'ist pour ca qui ti la pas trouver tchouf
ji ti dis bon annivirsaire chimalis passe ine bonne jounée

--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
chimalis
Non - Membre
chimalis
4 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 10:29:46   Voir le profil de chimalis (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? chimalis   

[flash] bonjour à tous et toutes

merci bcp pour vos gentils message çà me touche bcp je dois apprendre à connaître le site car je suis nouvelle ici lol je n' ai pas disparu je suis juste un peu perdue dans la nouvelle tribu mdrrrr mais vous êtes super sympa
bonne journée à tous et toutes

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 12:38:19   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? oo_cheyenne_oo   

BON ANNIVERSAIRE CHIMALIS

Que cette journée te soit douce et agréable au sein de la tribu

--------------------
chimalis
Non - Membre
chimalis
4 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 15:33:14   Voir le profil de chimalis (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? chimalis   

merci bcp chef c' est super sympa de votre part à tous de m' accueillir si gentiment je suis encore un peu maladroite mais j' apprend doucement et je me sens super bien au sein de la tribu avec igashu dans notre bonne après midi ensoleillée à vous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 17:18:56   Voir le profil de luyana43 (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? luyana43   

Je te souhaite une agréable journée!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
chimalis
Non - Membre
chimalis
4 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 21:27:51   Voir le profil de chimalis (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? chimalis   

merci pour ton message en plus nous en avons 4 dans notre tipi des petites boules de poil bonne soirée à toi

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 21:33:33   Voir le profil de tipoune (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? tipoune   

Je te souhaite un très bon anniversaire Chimalis, je suis comme toi je me sent énormément bien dans la tribu a plus

--------------------
chimalis
Non - Membre
chimalis
4 messages post?s
   Post? le 26-06-2008 à 23:44:04   Voir le profil de chimalis (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? chimalis   

bonsoir tipoune
merci c' est très gentil
oui la tribu est super sympa c' est très familial
à bientôt bonne nuit

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages post?s
   Post? le 28-06-2008 à 10:04:54   Voir le profil de wapi (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? wapi   

hugh! indienne chimalis, toi etre revenue? maintenant fleurs que wapi avoir apporté autre jour quand toi pas etre la etre fanées
wapi apporter a indienne chimalis racines de fraises de bois que toi planter devant tepee, etre bon cadeau aussi pk a matin quand indienne chimalis se reveiller sortir main de tepee et cueillir fraises etre bon pour santé bon anniversaire indienne chimalis

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages post?s
   Post? le 28-06-2008 à 14:48:21   Voir le profil de Leona (Offline)   R?pondre ? ce message   Envoyer un message priv? ? Leona   

Leo pô être là pour ton anniv' chimalis
j'espère que tu ne m'en voudras pas de te le souhaiter avec quelque jours de retard
Joyeux anniversaire chimalis

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire ChimalisNouveau sujet   R�pondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller � :   

créer forum