|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages post?s |
| Post? le 25-06-2008 à 23:40:39
| |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages post?s |
| Post? le 26-06-2008 à 09:27:13
| a matin wapi vouloir offrir fleurs et bidon lait frais de vachettes pour anniversaire a indienne chimalis, wapi faire tous les tepees pas trouver tepee de indienne chimalis,wapi questionner indiens indiennes personne avoir vu ou parler avec indienne chimalis wapi pas comprendre et pas content rapporter fleurs et bidon de lait dans étable hugh!
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages post?s |
| |
chimalis | Non - Membre |  | 4 messages post?s |
| Post? le 26-06-2008 à 10:29:46
| [flash] bonjour à tous et toutes merci bcp pour vos gentils message çà me touche bcp je dois apprendre à connaître le site car je suis nouvelle ici lol je n' ai pas disparu je suis juste un peu perdue dans la nouvelle tribu mdrrrr mais vous êtes super sympa bonne journée à tous et toutes
-------------------- |
|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages post?s |
| |
| Post? le 26-06-2008 à 15:33:14
| merci bcp chef c' est super sympa de votre part à tous de m' accueillir si gentiment je suis encore un peu maladroite mais j' apprend doucement et je me sens super bien au sein de la tribu avec igashu dans notre bonne après midi ensoleillée à vous
-------------------- |
|
luyana43 | Membre |  | 649 messages post?s |
| Post? le 26-06-2008 à 17:18:56
| Je te souhaite une agréable journée!!
-------------------- on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche Tashunka Witko (crazy horse) |
|
| Post? le 26-06-2008 à 21:27:51
| merci pour ton message en plus nous en avons 4 dans notre tipi des petites boules de poil bonne soirée à toi
-------------------- |
|
tipoune | Vacance Permanente | Non - Membre |  | 558 messages post?s |
| Post? le 26-06-2008 à 21:33:33
| Je te souhaite un très bon anniversaire Chimalis, je suis comme toi je me sent énormément bien dans la tribu a plus
-------------------- |
|
| Post? le 26-06-2008 à 23:44:04
| bonsoir tipoune merci c' est très gentil oui la tribu est super sympa c' est très familial à bientôt bonne nuit
-------------------- |
|
wapi | Membre |  | 1247 messages post?s |
| Post? le 28-06-2008 à 10:04:54
| hugh! indienne chimalis, toi etre revenue? maintenant fleurs que wapi avoir apporté autre jour quand toi pas etre la etre fanées wapi apporter a indienne chimalis racines de fraises de bois que toi planter devant tepee, etre bon cadeau aussi pk a matin quand indienne chimalis se reveiller sortir main de tepee et cueillir fraises etre bon pour santé bon anniversaire indienne chimalis
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages post?s |
| |
|