Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 bon anniversaire à cheyenne junior

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 02:10:12   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

joyeux anniversaire à cheyenne junior et à shamane ....

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 04:34:50   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   


Mon p'tit Junior d'amour

( au fait ca y fait kel age )
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 08:53:14   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   



J'allais posé la même question ca lui fait quel âge à Junior?????
joyeux anniversaire mon tit Junior, j'espère que papa va bien te gâter et que tu aurras pleins pleins de surprises


curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 09:38:09   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonne fête cheyenne junior, que ta journée te soit pleine de cadeaux.


--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 13:48:06   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

bonne anniversaire ptit junior !!!


ampetu waste
ohetika cante
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:28:29   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   


avek rachid!! on t'file 1 max de chamalows t'it junior!!! pourkoi y a assez dé vioks ki vont t'gavé de gato !!!!




ayooo!!! fo po ke je forget zarma!! ya bug aussi ki t'féte ton annifff hihihi


--------------------
rachid é zig
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:36:22   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Merci à tous pour vos souhaits d'anniversaire pour mon fils Junior




Bon anniversaire également à shamane où que tu sois, depuis le mois d'aout, passe une bonne soirée...
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:46:57   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



ti m'isciseras jinior mi ji mi suis fait aider par zig pour li montage parci qui li chival il arritait pas di bouger hihihi


jinior ? il t'a dit zig pour lis chamalows ? parci qui comme ti i tris gourmand comme nous on ti donne tous lis paquets qui on avait planqué mi zig il dit qui ti laisses pas trainer lis paquets vide apres sirtout



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:44:42   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   




Bon anniversaire, mon petit junior Profite bien de cette journée!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:39:12   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

A la demande de Junior Je vous transmet son message





la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:52:14   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Junior, lamxx connait ton âge mais pas moi allez soit gentil donne nous le, fait pas comme papa lui n'a plus d'age mdrrrrrrrr mais toi tu es en pleine croissance

--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:58:13   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

bin lol j'ai un pti probleme me rappelle plus kelle age ki lavé lan dernier
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:28:41   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

C'est pourtant facile, lam..... 1 an de moinssssss ke cette année

--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 11:18:36   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indien papoos junior wapi faire gros smack pour anniversaire a toi


--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
perle de rosee
Non - Membre
perle de rosee
217 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 12:06:55   Voir le profil de perle de rosee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perle de rosee   

bon annif encore en retard ,comme dab,jespére que tu as eu plein de cadeaux ,et de gateaux ,

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  bon anniversaire à cheyenne juniorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum