Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 anniversaire de Bisonfou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:49:21   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

ET OUI UN AN DE PLUS... QUE CE JOUR TE SOIT DOUX ET PLEIN D\'AMOUR

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 17:49:54   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

mon message précédent s'adresse à Bisonfou bien sûr...

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:22:38   Voir le profil de tipoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipoune   

BON ANNIVERSAIRE a toi Bisonfou

--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:28:56   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

J'apprécie beaucoup la gentillesse de nos Squaws Luyana et Chavetaw Mais il n'y a pas de bisonfou dans la réserve lolll
C'est surement une erreur et j'attends Lamxx avec impatience afin qu'elle nous trouve d'où ca vient mdrrrrr

--------------------
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:31:09   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

j'ai cherché longuement justement ce fameux bisonfou dans la liste des membres pas grave lol

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:32:06   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Y avait bien un "Bison" tout fou, mais on sait pô trop où il est passé çui-là

--------------------
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:32:16   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

pourtant si on clique sur l'annonce de l'anniversaire de Bisonfou, il a 53 ans ????

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:33:40   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

en tout cas il doit avoir les oreilles qui sifflent lol

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:35:28   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mdrrrrr C'est peut être le fils caché du grand Manitou

--------------------
chavetaw
En vacance
Non - Membre
chavetaw
14 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 18:38:20   Voir le profil de chavetaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chavetaw   

Respect à Bisonfou et au grand Manitou alors

--------------------
merci de m'accueillir et de m'apprendre
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:10:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Le bison fou en kestion serait qq1 ki c'est inscris mais qui norait po encore validé son inscription lollll alors ou kil soit Bon annif a lui

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:27:21   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luyana43   

J'ai rien dis moi cheuff, t'aurais pas abusé des tonneaux de mouchette?lol
ben bon annif à celui qu'on connait pas quand meme!!!mdr

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 09:46:31   Voir le profil de tashunka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tashunka   

biz ont fous c'est cheyennes ça c'est ce que j'appelle un non naniversaire
L'est ptêtre venu pendant que la réserve était en rénovation, comme tout les feus étaient éteint, il est reparti fou furieux, des tatanka witsko pas vu yen avait ptêtre un mais il est parti en randonnée jsais pplus zou le fou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  anniversaire de BisonfouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum