Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Bison Raleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 11:05:34   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

BON ANNIVERSAIRE BISON_RALEUR




Même si ta vie désormais te porte loin de la réserve, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toi, pour tout ce que tu as pu apporter fut un temps de délire, divertissement et joie de vivre...

la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 17:45:52   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Joyeux anniversaire Bison Raleur malgrès que je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre que cette journée te sois douce

--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 19:51:56   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   

frère cheyenne, heureux de te lire, j’espère te voir dans pas longtemps
penser depuis ce matin a venir parce qu’il savait que tribu avoir bonne mémoire et pas oublier frère parti sur autre terre. Savoir que dans la réserve, dans boite message anniversaire en bois de corne de bison je trouverai messages des frères et frangines indiennes
Dans villes des blancs anniversaire souvent oublié parce que eux avoir perdu richesse du cœur pour traditions ancestrales.
Dans mon tipi poussiéreux (fait frette icitte 6bole) le cœur reste chaud et voulait jaser avec sauvageonne d’autrefois quand lolll faque l’est pas la lolll
j'offre beaucoup de vœux a tribu pour 2008 vœux de longue vie a tribu sur terre rouges de réserve indienne, et si bison pas la, vous restez dans mon cœur. Bise Lasquaw pour tes vœux , triste que toi ne pas connaître j’étais un grand fou lolll bonne année 2008 a toi,a la tribu et un vœux bonheur spécial pour sauvageonne

Ancêtre dire : -Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 21:19:42   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

Cher Bison pas si raleur a certaines heures lolllll ( on dira po leskelles ) désolé si sovageonne etre en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Mais sache quelle a pas besoin d'attendre une journée spéciale pour avoir une pensée remplie de bons souvenirs d'autrefois kan





Bon Annniversaire et une Bonne année 2008 a toi et ta femelle
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:35:22   Voir le profil de curly hair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à curly hair   

Bonne anniversaire à toi bison raleur

Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:14:55   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Ah! ben ça alors! j'ai raté l'anniv' à Bison!!!! j'suis impardonnaaaaaaable!


Bon anniversaire (même si je suis un peu en retard, je sais que tu ne m'en voudras pas )

Quand cé tu reviens un peu plus souvent nous égayer de tes délires????

J'en profite également pour te souhaiter une très bonne année 2008 en espérant que tes pas te porteront plus souvent vers Cheyenne City.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire Bison RaleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum