|
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 06:03:23
| Où que tu sois Bison-raleur , passe un bon anniversaire |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| |
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
| Posté le 29-12-2006 à 13:22:51
| joyeu anniversaire a toi bison raleur passe une tres bonne journee pour tes un an de plus |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 17:52:08
| Joyeux anniversaire, Bison Quand tu veux, tu viens nous faire un petit coucou. Tu nous manques
-------------------- |
|
bison_raleur | Membre |  | 81 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 21:34:32
| Bison beaucoup ému que cheyenne city tribu pas oublié son tendre valeureux et tres serviable bison merci ma sauvageonne bison avoir juste 30 mn avant repartir si toi vouloir nous aller voir si tipi a moi etre en ordre merci cheuf pour bon annif et pour garder tipi a moi merci zig et rachid pour dessins et voeux d'annif avec toujours humour merci leona bison content que toi etre toujours ici bonne squaw toi merci houlala et wolf-samantha que bison pas connaitre mais si bison revenir vous etre emerveillées par déconades que nous faite tous dans futur rando sticcccc une pensée aussi a ma moucheronette-minouchette bison souhaiter bonne chance dans canada cheuf?? toi prevoir rapatriement sanitaire avoir trop de squaws DANGER ptdrrrrrr bison venir aux nouvelles pour consoler les platrées, les bancales, les amochées bison pas peur de vieillir de un an Ancetre dire : guerrier cheyenne toi savoir que age pas proteger des dangers de amour mais amour proteger des dangers de l'âge si tribu pas comprendre bisou traduire : ca fesse dans le dash quand amour etre reciproque et age plus important
--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite ! |
|
Tala | la louve veille sur nous | Non - Membre |  | 68 messages postés |
| |
|