Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniversaire Bison-Raleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 06:03:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   





Où que tu sois Bison-raleur , passe un bon anniversaire



lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 07:34:37   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Good annniversaire a toi mon Bison
Une journée toute spéciale juste pour toi


forever in my heart and soul




Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:39:42   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



ji ti souhaite un tris bon annivirsaire tonton bison it j'ispère qui ti viendra li fîter avic nous dans la riserve ti pi aussi apporter in autre gateau parci qui on ist vriment beaucoup maintinant it ji sais pas si avic lis gateaux qui siront fait ici , il y en aura assiz




--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2006 à 13:22:51   

joyeu anniversaire a toi bison raleur passe une tres bonne journee pour tes un an de plus
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:39:32   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

ayo!!! tonton bison !!! ca y é ??? toi etre 1 vré viok mainan zarma !!! hihihi !!!!







--------------------
rachid é zig
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:52:08   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   



Joyeux anniversaire, Bison

Quand tu veux, tu viens nous faire un petit coucou. Tu nous manques


--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:34:32   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   

Bison beaucoup ému que cheyenne city tribu pas oublié son tendre valeureux et tres serviable bison
merci ma sauvageonne bison avoir juste 30 mn avant repartir si toi vouloir nous aller voir si tipi a moi etre en ordre
merci cheuf pour bon annif et pour garder tipi a moi
merci zig et rachid pour dessins et voeux d'annif avec toujours humour
merci leona bison content que toi etre toujours ici bonne squaw toi
merci houlala et wolf-samantha que bison pas connaitre mais si bison revenir vous etre emerveillées par déconades que nous faite tous dans futur rando sticcccc
une pensée aussi a ma moucheronette-minouchette

bison souhaiter bonne chance dans canada cheuf?? toi prevoir rapatriement sanitaire avoir trop de squaws DANGER ptdrrrrrr bison venir aux nouvelles pour consoler les platrées, les bancales, les amochées

bison pas peur de vieillir de un an
Ancetre dire : guerrier cheyenne toi savoir que age pas proteger des dangers de amour mais amour proteger des dangers de l'âge

si tribu pas comprendre bisou traduire : ca fesse dans le dash quand amour etre reciproque et age plus important


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Tala
la louve veille sur nous
Non - Membre
Tala
68 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:08:25   Voir le profil de Tala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tala   



BON ANNIVERSAIRE BISON






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniversaire Bison-RaleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum