Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon anniv' Zig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:24:43   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   




Joyeux anniversaire, mon p'tit Zigounet (avec un peu d'avance 'cause que demain je s'rai pô là pourkoi je vais fêter celui de mes 2 petit-papooses :Merlin qui est né le 15 et Mahe le 14... )

Plein de grosses léchouilles comme tu les aimes et pi aussi un gros paquet de et un immense


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:53:07   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   



Mon ptit neuneu
que jaimeu plus que toute au monde





oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 07:56:35   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire Zig et que cette journée soit forte en émotions, bonheur et rires, c'est pas tous les jours qu'on a 16 ans ! Tu deviens un vrai indien Zig, mais ce n'est pas pour cette raison que forcement, tu dois traverser toute la ville habillé en indien ! ( il m'aura tout fait ! )



N'oublions pas l'anniversaire de Merlin et Mahé, les petits enfants de Leona qui sont nés le 14 et 15 juillet également



--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:12:56   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bison_raleur   

Good annif guerrier neveu zig !! toi devenir valeureux indien courageux !! bison etre fier ! big kissss fiston





kiss a Merlin et Mahe petits papoos de squaw leona pourquoi etre annif aussi today


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 08:43:08   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   




Bon annivirsaire zig ti ist mon frire it j’ispire qu’on li sira toujours parci qui notre amitié ille ist trop forte tchouff on si fend trop la pîche ! hihihi
li gateau c’ist ma mater qui l’a fait avic la ricette qui ti lui a donné, ti virra ti va ti rigaler
Ji ti offre comme cadeau di annivirsaire ine paire di tongs parci qui ti arrîte pas di mi dire « rachid illes sont billes tis tongs » c’ist pour ca qui ji pensé qui ti sirai vriment heureux di en avoir aussi, parci qui ji t’aime beaucoup , j’ispire qui ti siras heureux di mon cadeau zig
it pis ti sais zig, bug aussi il ti souhaite li bon annivirsaire



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:41:31   Voir le profil de wapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wapi   

jeune indien zigindien je te souhaite un bon anniversaire et la realisation de tes desirs



--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:10:33   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon anniversaire et que tous tes voeux se réalisent dans ta vie de jeune adulte qui commence


--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:49:23   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

Yoooo !!!!men !!!!

Cé mega kool lé message de annif ke tribu léssé pour moi !!!!
Merciiii leona pour shamallows, mé po pour té léchouille grrrr !! j’émeu PO lé léchouille zarma !!!! j’suis pu 1 papoos !!!! pi ossi reuz’ment ke t’as foutu l’ gato o frigo pourkoi mate !!! il komencé a s’fére la malle !!!! hihihihi té big bonnarde leona !!!! poutoubisou for mahé é merlin pour annif a eux !!!!
Ma tantine d’amourrr ke j’émeu + ke tout o monde !!!! merciii pour big teuf dans reserve !!!! é pour foto d’enfer zarma !!!! j’lé imprimé pour fére bavé lé bouffon du koin !!!!! é ossi 1 ke jé skotché sur mur du buro du cheuuuf !!!!hihihihi
Merciiii cheuuuff !!!! mé zig y s’ fringue kome y ve !!!! é fringue indienne etre mega top + bonnard ke kostume de chiotte avek kravatte zarma !!!! mé je témeu kan méme !!!! hihihi
Tonton bison moi etre fier itou ke toi fier de moi !!!! pourkoi té mon idole après little wolf é zidane !!!!!!
Frerot rachid te bile po l’mou on s’ra toujour frangin-amiiiii !!!!! merci pour kado hihihihi mé j’te lé refile pourkoi etre 1 honneur ke toi porté mon kado !!!! hihihi pourkoi cé po mon kiff cé pompe zarma !!!!
Merciiii bug !! bon clebard toi !!!!
Wapi merci kool té mot pourkoi té nouvo é toi avoir pensé a zig !!
Merci indiane mé lé ou diférence de 13 juillet a 14 juillet ?? pourkoi tu dire vie de adulte comencé !!!! hihihi zig etre meme ke hier ou avanthier !!!!! hihihihi

Merciiii la tribu ke j’émeuuu, zig lé ému !!!!!


--------------------
rachid é zig
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 18:29:18   

yo zig!!! bon anniv a toi little indian!!!

profites-en bien c'est un âge mémorable 16 étés!!! plus que deux ans avant de goûter à mon calumet lolll
en attendant passe me voir dans mon tipee, je me suis fait une reserve de chamallow moi aussi!!
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo!men!!!!

cé bonnard obi ke té v'nu dire goof annif a moi merciiiii mé pour kalumet lésse beton hihihi ca fé 1 bail kon koné !!!! on é pu dé papoos zarma!!! fodré vous karré ca dans chetron !!!! son overdozé de siecle dernier cé viok !!! mé pour lé shamallows cé okette on va rappliké fére razia dans tipi a toi avek rachid !!!! merciiiii obi


--------------------
rachid é zig
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:23:06   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

HIHI Mon ti zig damour contente que limage et le smiley tai fait plaisir et tien vla un ptit smiley pour mon ptit rachid





--------------------
Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:09:43   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

merciiiiiiii ma tantine ke j'émeuuu+ke tou o monde pour mega top image de smurf !!!!! rachid ossi lé joy a donf!!!! mate on lé a mis dans signature !!!! j'kiff a donf !!!!


--------------------
rachid é zig
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:00:26   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

désolé zig je me réveille . Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour toute ta vie.






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon anniv' ZigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum