|
Leona | am'a s'ani | Membre |  | 920 messages postés |
| Posté le 13-07-2006 à 17:24:43
| Joyeux anniversaire, mon p'tit Zigounet (avec un peu d'avance 'cause que demain je s'rai pô là pourkoi je vais fêter celui de mes 2 petit-papooses :Merlin qui est né le 15 et Mahe le 14... ) Plein de grosses léchouilles comme tu les aimes et pi aussi un gros paquet de et un immense
-------------------- |
|
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| |
oo_cheyenne_oo | Administrateur |  | 4959 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 07:56:35
| Bon anniversaire Zig et que cette journée soit forte en émotions, bonheur et rires, c'est pas tous les jours qu'on a 16 ans ! Tu deviens un vrai indien Zig, mais ce n'est pas pour cette raison que forcement, tu dois traverser toute la ville habillé en indien ! ( il m'aura tout fait ! ) N'oublions pas l'anniversaire de Merlin et Mahé, les petits enfants de Leona qui sont nés le 14 et 15 juillet également
-------------------- |
|
bison_raleur | Membre |  | 81 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 08:12:56
| Good annif guerrier neveu zig !! toi devenir valeureux indien courageux !! bison etre fier ! big kissss fiston kiss a Merlin et Mahe petits papoos de squaw leona pourquoi etre annif aussi today
--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite ! |
|
Rachidindien | Membre |  | 707 messages postés |
| |
wapi | Membre |  | 1247 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 14:41:31
| jeune indien zigindien je te souhaite un bon anniversaire et la realisation de tes desirs
--------------------
Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh! |
|
indiane tortue | Membre |  | 270 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 23:10:33
| bon anniversaire et que tous tes voeux se réalisent dans ta vie de jeune adulte qui commence
-------------------- Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien |
|
Zigindien | Membre |  | 1388 messages postés |
| |
| Posté le 15-07-2006 à 18:29:18
| yo zig!!! bon anniv a toi little indian!!! profites-en bien c'est un âge mémorable 16 étés!!! plus que deux ans avant de goûter à mon calumet lolll en attendant passe me voir dans mon tipee, je me suis fait une reserve de chamallow moi aussi!! |
|
| |
lamxx | Miye wastelake tatanka yuta ! | Membre |  | 4507 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 15:23:06
| HIHI Mon ti zig damour contente que limage et le smiley tai fait plaisir et tien vla un ptit smiley pour mon ptit rachid
-------------------- |
|
| |
chinook-moucheronnette | Membre |  | 692 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 12:00:26
| désolé zig je me réveille . Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour toute ta vie.
-------------------- |
|
|