Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes 

 Bon' anniv' Mouchette!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Leona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leona   

Extra super joyeux ZANNIVERSAIREUHHHHHHH ! Mouchette!

Ne vide pas ta cave pour autant
Enooooorme à toi et à Manon, pour cette occasion tout à fait spéciale

--------------------
ohetika cante
Membre
ohetika cante
195 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:03:22   Voir le profil de ohetika cante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohetika cante   

bonne anniversaire mouchette !!!
passe une bonne journée c la tienne !!!
ampetu waste
ohetika cante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:51:23   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   



Bon anniversaire ma petite Mouchette entourée de ton Indien et de ta petite papoose Mahnon



Affectueusement de la part de ton cheuff


Zigindien
Membre
Zigindien
1388 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:06:14   Voir le profil de Zigindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zigindien   

yoooo!!! mouch'ronnette !!!
good annif for toi !!




ta atteint l'demi siekle ou ta d'la marge enkore???? pourkoi ca fé 1 max d'annif ke tu fé dans la rézerve
j'me d'mande si tu fé po té annif tout lé 3 mois rien k'pour fére la teuf é siroté max d'eau de feu zarma !!!! mééé nan j'dékone

--------------------
rachid é zig
Rachidindien
Membre
Rachidindien
707 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:57:35   Voir le profil de Rachidindien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachidindien   



Ji ti souhaite in tris bon annivirsaire mouchironnitte, it ji ti fais in gros bisou jinior il ti souhaite aussi in bon annivirsaire it il ti dit di faire un bisou a manhon it di bien lui donner a manger parci qui il faut qui ille grandisse vite it qui ti oublie pas qui quand manhon sira grande jinior sira la pour l'attendre ( c'ist beau l'ispoir ji trouve )



--------------------
a rachid i s'en péte li cacahouettes di faire di fotes di ortograf
la Squaw
Vacance permanente
Non - Membre
la Squaw
554 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:02:58   Voir le profil de la Squaw (Offline)   Répondre à ce message   http://indienne-squaw.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à la Squaw   

Joyeux anniversaire mouchette


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 22:32:51   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   


Ma Mouchette
xxxxx
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:28:40   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   Répondre à ce message   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

merci a tous, désolé de ne pas etre passé avant mais j'ai des soucis avec orange et france télecom depuis que j'ai demandé le tel illimité , j'ai soit plus d'internet soit plus de tel, je vais faire un meutre je crois.

en tout cas merci beaucoup et tournée général dans mon tipi, vous connaissez bien sur le nom de mon tipi eau de feu lol lol .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Les anniversaires et fêtes  Bon' anniv' Mouchette!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum