Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 mon absence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
etoile du soir
Membre
etoile du soir
170 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:43:10   Voir le profil de etoile du soir (Offline)   http://www.avdmv.com/   Envoyer un message privé à etoile du soir   

Bonjour à toutes et tous

je vous prie de vouloir excuser mon absence
Je viens de rentrer chez moi après un séjour à l'hopital suite à un m&chant infarctus qui m'a terrassée sans prévenir
malgré mon retour je serai peu présente pendant encore une semaine "ordre de la faculté"!!!
Mais je serai présente par la lecture de vos interventions sur ce forum
bises à toutes et tous et profités bien de ce merveilleux été
etoile du soir


Edité le 12-05-2008 à 09:44:27 par etoile du soir




--------------------
wapi
Membre
wapi
1247 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:01:04   Voir le profil de wapi (Offline)   Envoyer un message privé à wapi   

hugh! indienne etoile du soir, si chaman dire toi te reposer, indienne etoile du soir devoir ecouter chaman
si toi vouloir, wapi passer chaque matin apporter lait frais de vachettes dans tepee a toi, pk beaucoup vitamines dans lait, etre bon pour indienne etoile du soir

--------------------

Quand wapi voir les dégâts que les pigeons font sur tepee, wapi remercie grand manitou de ne pas avoir donné des ailes aux vachettes hugh!
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:50:04   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Prends surtout bien soin de toi ma petite Etoile du soir
Repose toi, je m'occupe de ton jardin le temps qu'il faudra

--------------------
curly hair
Vacance Permanente
Non - Membre
curly hair
191 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:12:55   Voir le profil de curly hair (Offline)   Envoyer un message privé à curly hair   


bisous de bon retablissement etoile du soir. Remette toi vite

--------------------
tipoune
Vacance Permanente
Non - Membre
tipoune
558 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:32:09   Voir le profil de tipoune (Offline)   Envoyer un message privé à tipoune   

Je te souhaite un bon rétablissement étoile du soir

--------------------
tashunka
quel rapeur de daim
Membre
tashunka
1097 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:40:13   Voir le profil de tashunka (Offline)   Envoyer un message privé à tashunka   

bon rétablissement, soigne toi bien , bisous

--------------------
luyana43
Membre
luyana43
649 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:40:33   Voir le profil de luyana43 (Offline)   Envoyer un message privé à luyana43   

kikou étoile du soir!!
Repose toi bien!!!

--------------------
on ne vend pas la terre sur laquelle le peuple marche

Tashunka Witko (crazy horse)
indiane tortue
Membre
indiane tortue
270 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 21:12:34   Voir le profil de indiane tortue (Offline)   http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/   Envoyer un message privé à indiane tortue   

bon rétablissement étoile du soir écoutes les médecins et tout ira bien du repos du repos encore du repos voilà le secret bon courage nous pensons à toi

--------------------
Avec peu de choses on peut faire beaucoup mais il ne faut pas grand-chose pour qu'il n'y ait plus rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  mon absenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum