Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct 

 Absence du cheuuuf...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:13:50   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Je viens prévenir la tribu que je serai absent une bonne quinzaine de jours...
Lamxx sera là comme elle l'a toujours été, pour vous conseiller en cas de problème et je sais que je peux compter sur chacun de vous pour que la réserve Cheyenne city soit journellement un endroit de rire de plaisir et de méditation...


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:53:06   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Bonnes vacances Cheyenne et reviens-nous en pleine forme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 21:28:02   

tu vas nous manquer chey , mais contente que tu te relax un peu si c'est vacs , je te fais un gros kiss , compte sur nous et surtout soeurette qui va nous surveiller et nous coller rateaux a tres bientot
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:55:56   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

lol yépa t'en veut un de suite un rateaux héhéhé pfffffff

Feré mon possible mais en cas de situation nécessitant attention particulière s'avez tjrs mon mail laissez moi un message et j'y verré car a partir du 13 mars je suis de remplacement au travail feré du 40h / semaine pour 2 semaines.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 22:23:35   

oki ma soeurtte pas de prob
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 08:40:04   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Envoyer un message privé à bison_raleur   

chef chey toi reposer esprit , bison etre là mon frere si lamxx pas venir pendant 2 semaines, bison veiller sur réserve avec toute la tribu nous attendre que lamxx partir aussi pour faire fete

ancetre dire : quand chef et cheftaine pas là, les souris dansent

Message édité le 07-03-2006 à 08:42:27 par bison_raleur


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 13:43:33   

Salut à toi frère Bison,
toujours être plaisir faire fête avec souris !!!!!
Mmmhmm ?? Chef et Cheftaine prendre congé together ,......, Chef surement revenir en pleine forme après massages de soeur Lam Nobel!!!
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:28:07   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Nenon moi pas vacance moi boulot

40h / semaines = avec décallage moi revenir kan vous faire dodo

En passant monsieu Raleur jai jamais empéché personne de dansé héhéhéhé donc lache toi lousssssssssssse héhéhé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2006 à 20:26:22   

Pffffff, pas gai pour Cheftaine devoir bosser 40h/semaine!!!!!!
Et en plus quand toi revenir tribu faire dodo!!!
Non décidemment, Cheftaine de tribu Cheyenne du 21ème Siècle plus être comme avant!!
Gero invoquer Grand Manitou pour que toi avoir forces!!!!!
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:39:10   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

hihihihihi bonne vacances au chefffffff et lamxx bon courage. Vous pouvez compté sur moi pour surveillé tribu moi etre tjs sage


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:06:36   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Merci Géro lollllllll

Hey mouchette jai pris l' inventaire de la cave a eau de feu donc avise toi pas d'abuser héhéhéhééhé


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:22:12   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

mais euhhhh tout de suite. hihihihihihi j'ai fait es reserve


--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:03:31   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Tien ma tite mouchette a moi ......comme promis pour ta miraculeuse victoire héhéhéhé et en mémoire dla tour eiffel chin chin




--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:07:34   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   



ca va faire mal la tour eiffel ca va elle est pas pour moi . Hummm je vais sacrément voir double avec tout cette alcool .


j'en peux plus je suis pliéeeeeeeee

Message édité le 08-03-2006 à 01:09:27 par chinook-moucheronnette


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:12:51   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

je crois que quand on va me dire la tour eiffel je vais pensé a toi pendant longtemps lamxx





--------------------
lamxx
Miye wastelake tatanka yuta !
Membre
lamxx
4507 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:17:24   Voir le profil de lamxx (Offline)   Envoyer un message privé à lamxx   

Good alors héhéhé me semble te voir leur expliquer pkoi tu ri tout d'un coup héhéhéhééh


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:19:19   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

oupppps c'est vrai lol


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:16:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

bonjour à toute la tribu de Cheyenne city Le cheuuuf est revenu Je vois avec plaisir que mon tipi a été dépoussiéré et que les fleurs devant l'entrée ont poussé Merci a la personne qui s'en est occupé...
Je vais poser mon sac et faire un tour dans la réserve, et par la même occasion aller boire un verre d’eau de feu chez Yepa que j’aperçois la bas
Viens bug on y va...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 14:28:24   

kikoooooooooooooooooooo cheuffffffffffffffff yepa contente de te revoir lolllllll , yesss raplique , tipi yepa bouré eau de feu tout va bien ici a part que yepa fait bétise notre luluth est now un enorme nounours , et reclame plein de saumons yepa debordée
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 14:31:44   

b'jourrrr cheufffff

heuuuuuuu sais pas pour la poussière !!

en tt cas, c pas luther


bon, si toi aller dans tipi de squaw yepa pour boire
eau de feu n'abuses pas!, hein cheuffff
(de la boisson luther veux dire)

bonne journée, cheuuuuuu


Message édité le 11-03-2006 à 14:33:41 par Luther
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:40:48   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Mais viens donc nous rejoindre Luther c'est avec grand plaisir que j'écouterai les nouvelles de la tribu, les anecdotes qui se sont passées depuis une semaine et puis tiens! prend un verre et trinquons


--------------------
Leona
am'a s'ani
Membre
Leona
920 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:05:04   Voir le profil de Leona (Offline)   Envoyer un message privé à Leona   

Bonjour, chef chey!
Toi avoir passé bonnes vacances loin de réserve?
t'as vu, on a été sagespendant ton absence


--------------------
oo_cheyenne_oo
Administrateur
oo_cheyenne_oo
4959 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:16:18   Voir le profil de oo_cheyenne_oo (Offline)   Envoyer un message privé à oo_cheyenne_oo   

Bonjour Leona tiens viens donc prendre un verre aussi Oui tout va bien dans la réserve mais je ne me suis jamais fait de soucis elle était en de bonnes mains


--------------------
chinook-moucheronnette
Membre
chinook-moucheronnette
692 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:38:29   Voir le profil de chinook-moucheronnette (Offline)   http://amerindien.over-blog.com   Envoyer un message privé à chinook-moucheronnette   

ouaisssssssssssssss kikooooo cheufffffffffffffff moi aussi je veux bien trinqué hihihihih


--------------------
bison_raleur
Membre
bison_raleur
81 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:11:56   Voir le profil de bison_raleur (Offline)   Envoyer un message privé à bison_raleur   

hello cheuffff ! tout baigne ??? bison surveiller bien réserve !! tout au poil nickel !!! avoir seulement un mustang qui réclamer du cheuffff bison dire que toi revenir bientot

yes!! moucheronnette-minouchette help ton bison préféré hihihi toi faire boire cheuuff toi occuper lui bison aller zoner vers tipi cascade réveuse des fois que sauvageonne avoir besoin aide pour dégraffer tunique
maiiiis ris paaaas !! etre juste en amitié bison toujours etre serviable


--------------------
ancêtre dire a moi: plus toi courir moins vite, moins toi avancer plus vite !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Cheyenne City  PRÉSENTATION  Coucous en direct  Absence du cheuuuf...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum